FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

mdrrrrr , oups! ouais tu as raison , jai pas fait attention loool

ok tres bien! qui sait, un miracle peut se produire pur toi le weekend prochain là

2 « J'aime »

Salut @Gigidu31 comment tu vas ? Ça y est on est jeudi :raised_hands:t3: Plus que demain :ok_hand:t3::ok_hand:t3: Aller bon journée et bon courage :hugs:

2 « J'aime »

tres bien , toi aussi j imagine et surtout impatiente lol

demain soir ou samedi soir

Yeahhh mdrr ! Très très impatiente :crazy_face:

2 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31
Je vais bien. Et toi?
J’imagine la montée d’adrénaline pour ce week-end j’espère.
Bonne journée.

1 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 et a tous
Excellente journée

2 « J'aime »

Bonjour @Chabbaz
Je ne sais pas si j’ai reçu l’invitation pour la cérémonie. Je ne pense pas sinon mon frère je l’aurai su :slight_smile:

cva très bien, j n sais pas comment decrire, mais une impression de fin, et aussi une impression du risque, genre ça marche ou ça se casse la gueule…
je ne sais pas . on attend avec @Rgou

1 « J'aime »

Merci @vidou il parait que les agents à Vincenne sont sympas, tu penses qu’on peut refuser de prendre ma demande pour quelle raison ?
tu penses que mon adn sera prêt ? j’ai vu qu’ils en sont au decret 5

Bonjour @Polilois tu vas bien ?
Laisse tomber ! j’ai des frissons rien qu’on y pensant :star_struck: J’espère vraiment qu’on y sera je pourrais plus tenir sinon mdr !
Avec @Gigidu31 on vit la semaine la plus longue de toute nos vies :laughing:

1 « J'aime »

Bonjour @Rgou
Oui, je vais bien. Et toi?
T’inquiète, relaxe toi. Tout ira bien.
J’imagine la nuit de la sortie du décret avec ton nom et celui de @Gigidu31 , vous passerez une nuit blanche là.
Encore quelques heures à tenir j’espère.

2 « J'aime »

Oui ça va merci.
Haha non je crois pas trop. Perso rester éveillée la nuit c’est pas trop mon point fort lol

1 « J'aime »

Hello,

Je ne pense pas mais si jamais pour une raison x ton rendez-vous n’est pas passé cest mieux d’avoir un autre rendez vous décaler dune semaine que de le faire je jour j, tu pourras l’annuler si ton 1er rendez-vous se passe bien, a toi de voir

on verra bien dans quel etat tu seras

1 « J'aime »

nuit blanche je sais pas mais cest sûr que ça serait différent,

2 « J'aime »

@Gigidu3 Hahaha mais non tkkkt :joy::joy:

jai discuté avec une copine j lui ai demandé ce que ca fait d’être française, ell me dit qu’elle se sentait plus considérée un peu, et que ça change administrativement, cst tout
a part ça la vie continue quoi.

2 « J'aime »

Je vais faire ça merci beaucoup;

Est ce que vous connaissez les délais moyens pour passeport et cni à Vincennes ? j’ai vu que plusieurs personnes avaient déposé dans cette mairie.

Egalement est ce que c’est normal que je ne sois pas inscrite sur les listes électorales ?

Bjr @DidouneCha78 il fallait t’inscrire je me suis inscrit en ligne en une semaine j’ai reçu l’attestation j’attends la carte.

1 « J'aime »