mdrrrrr , oups! ouais tu as raison , jai pas fait attention loool
ok tres bien! qui sait, un miracle peut se produire pur toi le weekend prochain là
Salut @Gigidu31 comment tu vas ? Ça y est on est jeudi Plus que demain
Aller bon journée et bon courage
tres bien , toi aussi j imagine et surtout impatiente lol
demain soir ou samedi soir
Yeahhh mdrr ! Très très impatiente
Bonjour @Gigidu31
Je vais bien. Et toi?
J’imagine la montée d’adrénaline pour ce week-end j’espère.
Bonne journée.
Bonjour @Chabbaz
Je ne sais pas si j’ai reçu l’invitation pour la cérémonie. Je ne pense pas sinon mon frère je l’aurai su
cva très bien, j n sais pas comment decrire, mais une impression de fin, et aussi une impression du risque, genre ça marche ou ça se casse la gueule…
je ne sais pas . on attend avec @Rgou
Merci @vidou il parait que les agents à Vincenne sont sympas, tu penses qu’on peut refuser de prendre ma demande pour quelle raison ?
tu penses que mon adn sera prêt ? j’ai vu qu’ils en sont au decret 5
Bonjour @Polilois tu vas bien ?
Laisse tomber ! j’ai des frissons rien qu’on y pensant J’espère vraiment qu’on y sera je pourrais plus tenir sinon mdr !
Avec @Gigidu31 on vit la semaine la plus longue de toute nos vies
Bonjour @Rgou
Oui, je vais bien. Et toi?
T’inquiète, relaxe toi. Tout ira bien.
J’imagine la nuit de la sortie du décret avec ton nom et celui de @Gigidu31 , vous passerez une nuit blanche là.
Encore quelques heures à tenir j’espère.
Oui ça va merci.
Haha non je crois pas trop. Perso rester éveillée la nuit c’est pas trop mon point fort lol
Hello,
Je ne pense pas mais si jamais pour une raison x ton rendez-vous n’est pas passé cest mieux d’avoir un autre rendez vous décaler dune semaine que de le faire je jour j, tu pourras l’annuler si ton 1er rendez-vous se passe bien, a toi de voir
on verra bien dans quel etat tu seras
nuit blanche je sais pas mais cest sûr que ça serait différent,
@Gigidu3 Hahaha mais non tkkkt
jai discuté avec une copine j lui ai demandé ce que ca fait d’être française, ell me dit qu’elle se sentait plus considérée un peu, et que ça change administrativement, cst tout
a part ça la vie continue quoi.
Je vais faire ça merci beaucoup;
Est ce que vous connaissez les délais moyens pour passeport et cni à Vincennes ? j’ai vu que plusieurs personnes avaient déposé dans cette mairie.
Egalement est ce que c’est normal que je ne sois pas inscrite sur les listes électorales ?
Bjr @DidouneCha78 il fallait t’inscrire je me suis inscrit en ligne en une semaine j’ai reçu l’attestation j’attends la carte.