@Missllolita c’est le 5/3/2020 Loiret.
@Baks Ah oué d’accord donc c’est pas un problème de la poste il ont vraiment tardé à l’envoyer
@Missllolita tout à fait c’est du retard du ministère car beaucoup ont reçu la lettre aujourd’hui . Bon courage
Hello tous le monde… dans mon tjrs rien ,j’es De recevoir demain … et pour l’info j’ai depose mon dossier pour pp et cni aujourd’hui a paris 14… la dame m’a rien demade ni lettre ni adn.
Elle m’a dis que je vais recevoir le sms et les delaia sont de 3 semaines max donc j’espère que ce sera fais ici 2 semaines comme mon adn est deja etablie…
Quel qu’un pourra me dire quel est le delai pour recevoir email de satisfaction une fois fais la demande de adn svp
J’ai fais ma demande le 4 mars tjrs rien
Salut direct91, j’ai déposé ma demande de pp et cni le 26 février. J’ai récupéré mon pp aujourd’hui mais mes enfants en cours il faut leurs acte de naissance mentionnant leurs nationalités du coup on attend encore . Voili voilou
Coucou s’il vous plaît quelqu’un pourrait me renseigner ( préfecture de Paris) avez vous récupérer votre décret avant la remise officielle ?
Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu’un connait si à la mairie de Fontenay-aux-Roses, on demande le JO seulement ou il est impératif d’avoir aussi la lettre du ministère?
Merci !
Pour toute fin utile et à qui ça l’intéresse.
L’erreur sur mon ADN est corrigée dans l’heure qui a suivi ma demande de rectification (demande faite par mail suivant les conseils de l’agent que j’ai eu au téléphone).
Bien à vous
Pour moi toujours pas
Décret 5 aussi
moi aussi !!!
étape 3 depuis le 6, je ne connais pas le délai entre etape 3 et la remise du titre
idem pour mmoi etape 3 depuis le 6
Hello @Nimra,
Bonne nouvelle pour toi, j’avais fait la demande ADN il y a une semaine, refusé car la mairie n’a pas besoin d’ADN…jai refait une nouvelle demande, motif autre, et j’ai saisi, faire des changements dans mon pays d’origine, accepter il faut compter 10max
Bonjour @Chou je suis content pour toi et le cni tu récupérer aussi ou en cours
De mon côté j ai récupéré cni et pp le 2 mars pour les enfants j’ai déposé le 4 mars voilà on ce tiens courage pour le reste
Salut @nesrine_905,
Tu peux appeler la mairie pour te renseigner, sinon tu peux le faire partout, a Vincennes ou Paris 4 nos amis ici ont déposés sans lettre de ministre pour Vincennes tu peux prendre rendez-vous directement sur leurs site web
Il y a aussi un pb d’acheminement au niveau de la poste. J’ai aussi reçu la mienne aujourd’hui, décret 06 et courrier en date du 26 février. J’ai aussi reçu un courrier de mon assureur qui date du 29 février… Et c est parti de 2 dpts differents
J’imagine tes sentiments après tout ce parcours ,
Salut moi aussi c pareil… ils ont refusé pour la première fois pcq j’ai mis mktif certificat français… ensuite j’ai mis mariage et tjrs pas de reponse
Bonjour,
Eh bein dis donc, tu l’as reçu pile poile avant ton RDV, moi aussi j’ai reçu la lettre aujourd’hui (Décret 6) par contre la date de rédaction dans la lettre est le 26/02/2020.