Bonjour à tous, décret 7 lettre reçue ce jour daté du 02/03
Bonjour à tous
Je suis du décret 4 et toujours pas reçu la lettre du ministère.
J’ai déposé ma demande de CNI et PP le 6 Mars juste avec l ADN.
Pour avoir l ADN j’ai mis motif autres (employeur) et je l’ai reçu en 10 jours.
Hello, j’ai reçu aussi la lettre du ministère aujourd’hui, décret 5.
J’ai vu que le courrier a été rédigé le lendemain du décret mais envoyé qu’au 4 mars. ils ont attendu apparemment de regrouper les 3 décret pour envoyer les courriers
Ahhh c’est parfait. Maintenant tu seras a l’aise. C’est très cool
Bonjour Merci c’est très gentil.
Je te jure hyper dur à supporter
Merci
Bonjour super très bien très bien
Merci
Bonjour
J’ai une question est ce qu’il faut obligatoirement avoir une adresse postale pour déposer la cni+PP à Vincennes ou dans une autre mairie ?
Merci
Bonsoir
C le même ça de mon côté je ne l’ai pas encore reçu et j’ai déjà récupéré mon passeport j’attends le CNI
Tu as reçu la réponse par mail? dans mon cas ils ont répondu que je veux recevoir l’ADN par courrier d’ici 10 jours, regarde dans boîte mail, moi c’était dans le courrier indésirable
Il faut prouver ton adresse: edf, quittance etc…
Slt… non j’ai rien recu… meme pour ma premeiere demande j’ai appelé sece et la que la dame m’a dis que c rejete
Rien dans la boite indesirable … je vais attendre demain sinon je vais les appeler
Bonjour
Merci beaucoup c’est gentil
Bonjour
Merci c’est très gentil
Bonjour
la réponse est OUI.
On ne voyage pas avec un decret.
Salut,
Décret 4
Je fais la demande d’ acte de naissance le 18/02/2020, pas encore reçu.
Dépôt ce jour des demandes de PP et CNI à la mairie de Rouen, j’ai joint une copie de mon ADN bien-que elle nu fut pas demandée par l’agent au début, mais ce dernier m’avait demandé de la joindre afin « d’accélérer » la démarche à la préfecture dit-il…
Ca fait trois semaines, ça commence à faire beaucoup, tu peux toujours appeler le SCEC pour demander, il faut juste que tu sois muni de ton numéro de demande (reçu par mail normalement).
Bon courage !
Bonjour la famille pour info je viens de déposer mon passeport et carte d’identité à la mairie de Vincennes c’était rapide le Rdv était prévu à 10h20 mais je me suis présenté à 9h50 .mdrrr. Bon courage à tous