Bonjour @DESAILY j’avoue que à Vincennes ils sont speeds en moins de 10 mn tout est fini retrait dans 3 semaines.
Bonjour à tous, pour information décret 7 01/03, j’ai fait la demande de mon ADN dimanche et elle a été satisfaite ce matin. A priori je le recevrai avant mon rdv à Vincennes le 18/03 parce qu’ils annoncent 10jours mais la plupart des rex parlent de 5jours.
Bjs @DidouneCha78 tout dépend des bureaux de postes mon ADN a été satisfait le 2 mais je n’ai rien reçu pour l’instant.
d’accord, de toutes façons à Vincennes ils ne le demandent pas non ? vu que j’ai le jo et la lettre ça devrait aller n’est ce pas ? @Baks
Bonjour à tous,
C’est quoi l’intérêt de demander l’ADN? c’est pour la demande de CNI ou passeport ?
JE ME POSE LA MEME QUESTION , alors qu’ils n’ont pas besoin a la mairie apparemment
Bonjour les amis, j’ai récupéré mon pp et cni aujourd’hui, quelle joie, c’est enfin fini, bonne continuation à tous.
Félicitations! ils t’ont demandé l’ADN dans ta démarche?
je vois pas en quoi ça se peut servir de le demander?
Oui je vois pas en quoi ça se peut servir de le demander?
Hello… moi non plus je n’ai pas encore recu
Bonjour baks je viens tout juste de trouvé le courrier du ministère a la maison donc pour mon rdv de demain c’est ok sans problème bonne nouvelle
Enfin… t un peu liberer…bonne continuation
Salut… je viens d’appeler sece… la dame m’a dis ils vont envoyer demain… par fois on recois pas email de satisfaction donc ici vendredi je vais recevoir…
@vidou j’avoue rapide l’agent a vérifié mes documents puis 2 mn l’agent m’a reçu il a scanné tous les documents même mon titre de séjour il y a beaucoup de guichets. Bon courage à tous
Merci, non ils m’ont pas demandé l’adn
Bonsoir,
Je viens d’être naturalisé, je voudrais savoir quand est ce que je peux faire la demande de mon ADN, s’il vous plaît si quelqu’un l’a deja demander dites moi merci