FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonsoir @BappoBarua
Et tu es de quel décret ?

Bonjour, j’ai été naturalisée le 01/03 et je l’ai demandé le 08/03. ma demande a été satisfaite aujourd’hui

2 « J'aime »

Je suis de décret 4 mais tous jours pas reçu la lettre

Merci pour le retour, je vais arriver 20m en avance, j’espère que c’est facile d’accès depuis la gare rer A

@Gigidu31 @Totti comme on est sur le même décret vous nous tenez au courant si vous avez des nouvelles… demande ADN lettre du M…

1 « J'aime »

Bonsoir, oui biensur :slight_smile: on se tiens au jus

2 « J'aime »

ok pas de souci si j recois un courrier,
la demande d adn, apparemment cest lapref qui demande d abord au scec d etablir l adn definitif, et après on peut deposer la demande le dossier d passeport dans une mairie qui a comedec afin que la mairie puisse voir l adn en ligne,
bref en ligne demain matin j vais au service d naturalisation

1 « J'aime »

Okey D’acc !
Tiens nous au courant :ok_hand:t3::ok_hand:t3:

1 « J'aime »

tu dors pas? cest la fete toujours? lol

1 « J'aime »

Non mdrrr ! Quand j’aurais le PP et la CNI je ferais sûrement la fête :partying_face: haha
Aller bonne nuit à demain :v:t3::v:t3:

3 « J'aime »

Bonjour @Rgou
Hier jai fait la.premande en.ligne sur ants et payé les timbres de 86 euros du passeport en.meme temps.
Rdv le 24 mars, j vais commencer a.rasszmbler.les.docs.petit a petit. Dans la matinée j vais voir le service naturalisation, aussi voir la dame qui gère ma demande de renouvellement de titre de sejour et lui demander d bloquer le dossier
@baks @Polilois bonjour, vos conseils seront les bienvenus

3 « J'aime »

Salut @Gigidu31 :raised_hand:t3::woman:t2: Comment tu vas ?
D’accord ! Je vais faire la pre-dde tout à l’heure aussi et c’est possible que j’aille faire un petit tour dans la mairie à 13h ou au moins les appeler pour leur demander si on obligé de fournir la lettre pour mon rdv du 20/03 (sachant qu’il y a des gros problèmes de courrier à Boulogne). Si c’est le cas, je vais au rdv du 24/03 à saint cloud (askip ils prennent le JO)
D’ailleurs j’ai une question, pour ceux qui prennent le JO, il faut juste l’imprimer c’est ça ? Il faut tout imprimer ou seulement la page où on est ?

2 « J'aime »

Cva tres bien.
J n.bosse pas donc cva. J m.suis pris .ma.journee lol.
Non imprimé tout.le.jo cest mieux. Ok tiens nous stp.au courant pour la mairie

2 « J'aime »

@Missllolita bonjour comment tu vas ce matin ?
Tu te sens mieux?

@Gigidu31 Ohhh c’est adorable de demander de mes nouvelles :blush: effectivement un peu mieux mais j’ai quand même hésité à rester chez moi… mais bon ça tombe mal niveau boulot je suis obligée d’y aller… je vais passer à la pharmacie prend quelque chose pour tenir le coup

1 « J'aime »

Avce plaisir .
Ok fais comme tu peux si vraiment ça va pas, n.insiste pas trop au boulot. Courage pour ta journée

1 « J'aime »

Pour info, demandes PP et CNI déposées hier le 10/03/2020, ce matin ma demande est en étape 2 sur le suivi internet.

2 « J'aime »

Tres bien. Ca semble aller vite

1 « J'aime »

Bonjour @Gigidu31 n’oublie pas d’imprimer la pré-demande et le timbre, tu peux aussi dire à l’agent de prolonger ton récépissé.

2 « J'aime »

@Gigidu31 tu imprimes la page où ton nom est mentionné. Imprimer tout le JO wawww

1 « J'aime »