Bonsoir @BappoBarua
Et tu es de quel décret ?
Bonjour, j’ai été naturalisée le 01/03 et je l’ai demandé le 08/03. ma demande a été satisfaite aujourd’hui
Je suis de décret 4 mais tous jours pas reçu la lettre
Merci pour le retour, je vais arriver 20m en avance, j’espère que c’est facile d’accès depuis la gare rer A
@Gigidu31 @Totti comme on est sur le même décret vous nous tenez au courant si vous avez des nouvelles… demande ADN lettre du M…
Bonsoir, oui biensur on se tiens au jus
ok pas de souci si j recois un courrier,
la demande d adn, apparemment cest lapref qui demande d abord au scec d etablir l adn definitif, et après on peut deposer la demande le dossier d passeport dans une mairie qui a comedec afin que la mairie puisse voir l adn en ligne,
bref en ligne demain matin j vais au service d naturalisation
Okey D’acc !
Tiens nous au courant
tu dors pas? cest la fete toujours? lol
Non mdrrr ! Quand j’aurais le PP et la CNI je ferais sûrement la fête haha
Aller bonne nuit à demain
Bonjour @Rgou
Hier jai fait la.premande en.ligne sur ants et payé les timbres de 86 euros du passeport en.meme temps.
Rdv le 24 mars, j vais commencer a.rasszmbler.les.docs.petit a petit. Dans la matinée j vais voir le service naturalisation, aussi voir la dame qui gère ma demande de renouvellement de titre de sejour et lui demander d bloquer le dossier
@baks @Polilois bonjour, vos conseils seront les bienvenus
Salut @Gigidu31 Comment tu vas ?
D’accord ! Je vais faire la pre-dde tout à l’heure aussi et c’est possible que j’aille faire un petit tour dans la mairie à 13h ou au moins les appeler pour leur demander si on obligé de fournir la lettre pour mon rdv du 20/03 (sachant qu’il y a des gros problèmes de courrier à Boulogne). Si c’est le cas, je vais au rdv du 24/03 à saint cloud (askip ils prennent le JO)
D’ailleurs j’ai une question, pour ceux qui prennent le JO, il faut juste l’imprimer c’est ça ? Il faut tout imprimer ou seulement la page où on est ?
Cva tres bien.
J n.bosse pas donc cva. J m.suis pris .ma.journee lol.
Non imprimé tout.le.jo cest mieux. Ok tiens nous stp.au courant pour la mairie
@Gigidu31 Ohhh c’est adorable de demander de mes nouvelles effectivement un peu mieux mais j’ai quand même hésité à rester chez moi… mais bon ça tombe mal niveau boulot je suis obligée d’y aller… je vais passer à la pharmacie prend quelque chose pour tenir le coup
Avce plaisir .
Ok fais comme tu peux si vraiment ça va pas, n.insiste pas trop au boulot. Courage pour ta journée
Pour info, demandes PP et CNI déposées hier le 10/03/2020, ce matin ma demande est en étape 2 sur le suivi internet.
Tres bien. Ca semble aller vite
Bonjour @Gigidu31 n’oublie pas d’imprimer la pré-demande et le timbre, tu peux aussi dire à l’agent de prolonger ton récépissé.