Bonjour. Tappel koi la première demande ? Celle.sur ants j suppose? Si cest ca oui jai prévu
Actuellement mon récépissé de titre de sejour est valable jusqu’à août.
En.fait le.plus.urgent cest que l adn soit fait + réception courrier maison du ministère
Jai imprime tout le jo.au boulot lol car jai entendu que dans certaines mairies ils.veulent tout voir…pas grave cest deja fait
@Gigidu31 je viens d’apprendre ça l’agent n’a besoin que la page te concernant .l’agent n’auras pas le temps de scanner tout le JO dans son système sans oublier les justificatifs la pré-demande timbre titre de séjour les documents sont envoyés directement à la préfecture une fois scanné mais les documents restent à la mairie comme preuves
Slt BAKS j’espère que tu vas très bien
félicitations j’ai vu que ta pu faire ta demande à la mairie c’est très bien bonne chance Pour le reste.
Moi aussi je suis dans une attente longue.
Aujourd’hui mon dossier à fait 3 mois au scec.
Depuis 11/12/2019. Voilà j’attends.
J’espère bien que je serais dans le JO au mois d’avril car pour l’instant scec m’a rien demander comme complement de dossier. Donc j’espère que c’est une avantage pour moi ça va pas retarder la procédure.
Cordialement.
Ok merci frere.
Cva un peu dans tous les sens. En fait tout.depend de la mairie
Bonjour @IBBA 3 mois pile il se peut que ton dossier soit traité le 10 avril tout est possible . Mon dossier devrait faire 4 mois mais il a été traité le 27 janvier et retourné le 3 février bonc mon dossier a fait 4 mois 1 jour à scec. Bon courage
Bonjour les amis que du bonheur, demande fait pour cni et pp ça était vraiment vite . J’avais rdv à 10h je suis arrivé à 10h03 on m’a mis en salle d attente 10h07 on m’appelle 10h20 je suis parti . La dame m’a dit avec le système de pré demande ça leurs fait gagner bcp de temps . J’arrive je croise la factrice un courrier pour vous mr quand j ouvre le sourire mon adn que j’ai demandé pour utiliser au dépôt c’est trop cool ça
Ok Merci c’est très gentil
Cool…
Slt @Pacos tu as vu ça passe vite avec la pré-demande ils scannent tous les documents et c’est bon. Bon courage pour la suite.
Slt baks oui ça va trop vite . J’ai remarqué qu’on travaille pour eux Macron avait raison lol.
Bonjour,
Je suis naturalisé dans le decret 7 (01/03/2020). J’ai reçu la lettre du ministère le 09/03/2020. En suite, j’ai demandé l’ADN sur le site dali hier (10/03/2020). Aujourd’hui, j’ai reçu un e-mail m’informant que ma demande était satisfaite ce jour par le Service central d’État civil. Cela signifie-t-il que mon ADN a déjà été établi?
Merci!
La bonne femme m’dit il faut compter 3 semaines maxi pour le pp et 4 pour la cni après donc c’est pas la peine d aller pour récupérer le pp car le décalage est une semaine avec la cni
Salut,
Combien de temps entre l’étape 3 et l’étape 4 ?
Merci d’avance
Bonjour à tous
est ce qu’il ya des personnes ayant fais leurs demande de PP+ CNI a la Mairie de Boulogne Billancourt SVP
Nous serions intéressées par l’info moi et @Rgou
Merci par avance
Hello missllolita non pour moi car je ne suis pas de la région .je fais parti des canaris mdr.
Normalement oui moi je suis décret n6 j’ai demandé l adn le 3 le était satisfait le 5 départ ddd es la poste aujourd’hui je l’ai eu
Bonsoir ça prend une semaine ou une semaine et demie pas plus que ça
Salut @Baks moi aussi la dame m’a dis lea delais sont de 12 jours a 3 semines…
Je suis a l’etape 2
J’ai aussi recu le email de satisfaction apres aue j’ai appelé sece… par contre lettre de ministre tjrs pas