Bonjour la famille
ADN satisfait le 2 mars. Jusqu’à présent je ne l’ai pas encore reçu. Bon courage à tous
Bonjour @Baks.
Laisse toi une semaine après le deconfinement. Si après tu ne le reçois pas, faudra refaire la demande en.ligne .
Cva merci . Le teletravail m’occupe un peu.
Oui j sais que tout est planté, raison pour laquelle j dis d attendre une.semaine.apres le 11 mai .
@Gigidu31 je pense que je vais être naturalisé 2 à 3 semaines après le deconfinement.
Mon dossier doit faire partie de ceux qui seront traités la semaine prochaine, enfin je l’espère lol
Bonsoir à tout le monde espérant que tout va bien .juste un ptit info, j ai eu un retour de la mairie aujourd’hui concernant ma demande de pp et cni du 11mars , la dame m’a confirmé que le système électronique est momentanément suspendu ,qu’ils ont pas reçu des documents depuis début de confinement ,et qu’on doit attendre le sms car une fois levé de confinement tout sera mis en état niveaux administratifs petit à petit . Concernant les documents identités ils feront les nécessaires de les distribuer sans tarder . Bonne soirée et bon ramadan moubarak
Bonjoir @Pacos, est ce que toi aussi sur le site ANTS c’est marqué titre en cours de production depuis le 11 mars?
Merci
Prends Rdv deja en ligne a la mairie de castanet. Aussi a d autres mairies.
Disons que tu sois naturalisée fin mai, faut estimer fin juin jusqu’à 15 juillet pour que ton ampliation soit à la.pref . Donc un Rdv mairie vers le 25 juillet. Par contre a castanet il n y a pas comedec,.
Tu auras le temps de demander une.copie de.ton acte de naissance français que tu pourras joindre dans le.dossier.
@Gigidu31 merci pour les explications. C’est quoi comedec ? J’ai pris rdv à Castanet-Tolosan et à fronton. Je prendrais d’autres rdv la semaine prochaine quand les calendriers seront dispos
Bonjour [KRUGER_E] je viens juste de regarder oui c’est marqué en cours de production depuis le 30/03 on va bientôt arrivé à destination inchallah.
de rien , avant que la mairie valide ton dossier( et l envoie a la pref qui a son tour contrôle et envoie pour fabrication de CNI ET PP), ell verifiera si tu as un ADN d abord, et grâce a ce logiciel COMEDEC elle peut voit en direct si tu as un ADN ; et ca va plus vite;
a castanet il n ya pas comedec, raison pour laquelle apres ta parution au decret; environ une semaine apres,tu peux faire la demande d’adn en ligne pour qu on te l envoie par la poste;
aussi tu n oublieras pas d aller sur ants.fr et remplir la prédemande;
aussi rassembler les docs justificatifs( ampliation, adn, justicatif de domicile, etc)
on en reparlera de toute facon quand tu seras naturalisée
Bonjour pacos, ramdhan mabrouk
Moi pp cin déposé depuis le 23 février, avec mon fils, lui depuis 11 mars en cours production, moi bloqué étape 2 et depuis 3 semaines je vois plus ma demande ??? C bizarre
Bjr rehma , bn ramadhan
Moi pareil depuis 25 février à étape 2 jusqu fin avril puis ke vois plus mon dossier, par contre j déposé mm jour avec mon fils lui étape 3 depuis 11 mars …???J m inquiet
Bjr rehma , bn ramadhan
Moi pareil depuis 25 février à étape 2 jusqu fin avril puis ke vois plus mon dossier, par contre j déposé mm jour avec mon fils lui étape 3 depuis 11 mars …C bizarre chui inquièt
Bonjour @Missllolita
Je viens de recevoir la lettre du ministère depuis le 24/03 date d’impression de la lettre
Aussi la mairie vient de me contacter il m’ont annulé le RDV pour le passeport et m’ont gardé juste la pièce d’identité et m’ont dit que les passeports ne seront fabriqués qu’à nouvelle ordre pour le moment c’est suspendu vu que les frontières sont fermées j’ai rien compris ( rappel RDV pris pour le 18/05 à la mairie )
@Souha En effet très bizarre…
Mais si on regarde le verre à moitié plein… c’est super d’avoir reçu la lettre du ministère… il ne reste plus que moi lol
Bonjour amis et amies, j spr que vs allez tous bien. Bon courage, on finira par avoir nos passeport, lol.
Bonjour @RACH22 ton dossier passe d’abord à la préfecture donc ton dossier est suivi par ton agent étape par étape jusqu’à la naturalisation. Bon courage