ah ok merci et bonne fin de journée
Bonsoir @Missllolita,
Déjà félicitation pour l’aide que tu apportes sur le site, tu peux envoyer un mail à rezé pour savoir s’ils ont envoyé ta lettre et sinon demande un duplicata
Bon courage
Bonsoir tout le monde,
J’ai été naturalisée le 28/03 décret 11, j’ai fais une demande d’ ADN le 21 avril et j’ai eu la réponse ci dessous:
Votre dossier est en cours de traitement. Dès son acceptation, vous devez attendre que la SDANF fasse
paraître votre nom au Journal Officiel dans un décret de naturalisation et vous adresse une lettre de
confirmation. Vous pourrez alors solliciter votre acte de naissance via notre site Web.
Je vous précise à toutes fins utiles que vous n’aurez nullement besoin de solliciter un certificat de
nationalité française dans la mesure où votre acte contiendra déjà une information de nationalité (français
par décret).
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’assurance de ma considération distinguée.
Quelqu’un d’entre vous a eu la même réponse ? Je trouve ça très bizarre alors que mon nom est apparu au JO le 28/03
Merci pour votre retour
Bonjour @kaou1
Tout le monde a eu cette réponse depuis le début du confinement… car SCEC ne bossent pas du tout… donc il faut recommencer après le 11 mai…
Bon courage
ah d’accord merci
Bonjour,
A mon avis c’est le motif qui est à l’origine de cette réponse ! J’ai fait une demande d’ADN (motif : certificat de nationalité Française) le 28 avril et toujours pas de réponse à part le mail automatique envoyé le jour même confirmant la demande. Les deux premières tentatives, j’ai mis comme motif « sécurité sociale » et j’ai eu une réponse négative très rapidement.
Bonjour @Hope44
Quelque soit le motif choisi il ya eu deux types de réponses et aucun ADN SATISFAIT depuis le début du confinement…
Il faudrait juste attendre le 11 mai et recommencer…
Bonjour @hnana
Je vous tag ici sur le FORUM 2 pour vous montrer le chemin
Et voilà la procédure pour mettre votre REX sur votre profil :
Petit rappel :
Pour que la discussion soit facile, mettez sur votre profil votre REX, en suivant ces étapes :
- Cliquer sur l’icone de votre compte en haut de la page
- Cliquer ensuite sur l’icone « préférences » (l’icone à droite )
- Dans la partie « A propos de moi » remplissez avec votre REX comme suit :
Nantes(44)►Dépôt dossier : 17/01/2017 ►Entretien préf : 21/08/2017 ► Transmis à Rezé: 04/09/2017►N°REZE: 2017X028►SCEC: XXX►Décret n°XXX►CNI: XXX ►PASS: XXX
Copier-coller ce modèle de REX et modifier le avec vos infos
- Puis cliquer sur « Sauvegarder » bas de la page ou en haut de la page
[/quote]
@Missllolita tu peux me taguer stp sur le forum 1. C’est pour avoir la notification et y aller directement quand je me connecteW Celui ci n’est pas très actif
merci
et du coup le pour 11 mai , il faut choisir quel motif ? sécurité sociale ou certificat nationalité française pour que ca marche…
Bonjour ,
Avez vous fait votre demande sur le site ANTS ou faut attendre d’avoir un RDV a la mairie ? Parce que quand je fais la demande pour pouvoir la valider il faut acheter le timbre et jai pas voulu l’acheter avant davoir le RDV…
Vous en pensez quoi ?
@kaou1
Personnellement je pense choisir certificat de nationalité française… mais normal ça devrait marcher quelque soit le motif en cas de retour à la normale
Merci pour ton message.
Lundi matin j vais appeler tôt a 8h00 pour prendr Rdv dépôt demande passeport et.cni, même.si j en ai pris un autre déjà ailleurs.
En espérant aller à la.pref vendredi pro pour prendre l’ampliation
Slt , je voulais dire la mairie de blagnac,
Lundi normalement cest censé ouvrir
Bonjour Peux tu me dire stp comment contacter par email SCEC? merci