FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour,
En fait, j’avais quasiment tout (mon acte de naissance étranger est déjà établi en français et j’en ai plusieurs copies), du coup j’ai envoyé ce qui’il demandent car à mon avis ça va accélérer l’obtention de l’acte de naissance.

de rien,tres bien si tu as envoyé ton adn Français , ca doit pouvoir se regler,
au fait on t a demande un pv de restitution de titr de sejour a la mairie?
aussi, tu as recu le courrier de notification du ministere que tu es naturalisée?

Bonsoir déjà à toi @Gigidu31
J’ai pas dit que mon ADN est établi ou pas je suis comme tout le monde ici ignore tous
J’ai juste partagé mon expérience…et s’il est établi tant mieux pour moi

J’ai pas apprécié ta façon de me parler en ce connais même pas et bonjour ou bonsoir c’est le minimum pour débuter une discussion…,

Bonjour tous le monde… j’ai une question par rapport la suivie de ka demande.
En effet j’ai récupéré mon passport la semaine dernière. En ce qui concerne le titre d’identIte, il y a deux jour je pouvais suivre ma demande mais aujourd’hui ca ne fonctionne plus, ca affiche il n’exite pas .
Quelqu’un pourra me renseigner sur ca svp.

1 « J'aime »

Ca m’arrivait la meme chose. Passport j’ai récupérer et cni cours de production depuis 18 mars

Bonjour @Baks,
J espère que tu vas bien,
Pr info quand je fais le suivi de mes 2 demandes sur ANTS je trouve qu’elle n’existent plus. Je pense qu’ils actualisent le statut.
Et toi ?

1 « J'aime »

Bonsoir @KRUGER_E
Tout à fait ils actualisent actuellement.

1 « J'aime »

Bonjour souha. J faisais plusieurs choses et j Tai répondu en même temps et un peu vite, sans aucune arrière-pensée négative . Cetait juste pour t apporter mon point de vue. Dsl si ça n t a pas plus. J retire le message.

3 « J'aime »

Pareil pour moi, pas de suivi possible depuis mon essai ce matin :man_shrugging:

Bonjour à tous,

J’ai aussi toujours le même message qui s’affiche comme vous, cependant j’ai reçu le sms ce matin de la mise à disposition de la CNI à la mairie. J’ai appelé la mairie et la CNI est bien disponible, ce n’était pas le cas hier.
Rappel : Dossier déposé à la mairie de Vincennes

1 « J'aime »

Bonjour la famille
Ma carte d’identité est disponible à la mairie de Vincennes j’ai reçu un sms aujourd’hui dépôt le 10 mars en production le 20 mars . Bon courage à tous

4 « J'aime »

Bonjour
Cool @Baks content pour toi.

2 « J'aime »

Bonjour à tous,
La situation commence à se débloquer petit à petit pour les dépôts et retrait de CNI et PP.
Restons patients, tout ça sera bientôt fini.

Bonne journée à tous,

Merci beaucoup @Ibra86 .et bon courage

1 « J'aime »

Bonjour @Baks,

Félicitation tu arrives à la fin de parcours😁

Bonjour @vidou
Merci beaucoup ça bouche petit à petit.

Bonjour a toutes et tous une question pour ceux naturalisés récemment qui habite en haute garonne.
Avez vous réussi à retirer votre decret à la pref?
Merci de vos réponses et bonne journée.

Bonjour,

j’ai récupéré mon passeport et ma CNI le 18/05/2020, demandes réalisées le 28/03/2019.

Bon courage à tout le monde

toto26

Bonjour @Baks,
Félicitations et bonne continuation pour la suite.