FORUM 2 - NATURALISATION PAR DECRET : Étapes ADN + CNI + Passeport + Cérémonie après publication JO

Bonjour @Rosebonbon
Je viens de voir ton message je te remercie du coup salle journée je suis à l’hôpital avec mon petit bébé il va y passer la nuit …,

1 « J'aime »

@Missllolita :rofl::rofl::rofl::rofl: ce sont les seules destinations qui me sont venues sur le moment.
Il faut croire que le confinement donne des envies d’aller explorer l’univers :rofl::rofl::rofl:

1 « J'aime »

@Souha
J’espère qu’il sortira vite. Je prierai pour lui ce soir, si tu me le permets.
En attendant, je t’embrasse fort pour te donner force et courage. Tu es une maman forte et tu sauras rassurer petit chou :kissing_heart::kissing_heart::kissing_heart:

1 « J'aime »

Coucou @Souha
J’espère que ça va aller je suis de tout coeur avec toi et ton petit bébé :heart:

Je t’en prie, mon grand.
À ton service, @safzouf

1 « J'aime »

@Catanosy
Oui, ma belle. Une petite dose de patientamol et puis ce sera bon pour toi. Tu auras tes documents

1 « J'aime »

Merci mes belles @Missllolita et @Rosebonbon. Apparement il a une gastro aiguë et comme il est trop petit il l’en garder car il a trop souffert le pauvre

2 « J'aime »

En Europe @Missllolita. En Suisse plus exactement. Ils demandent la nationalité si on veut travailler chez eux. Après niveau salaire c’est une grosse différence, x3 par rapport à la France…

1 « J'aime »

slt , non meme pas hein,
jai un rdv le 19 juin en mairie, mais deja il faut que le service naturalsiation me donne le decret ,etc .
Lundi je vais les appeler , limite harceler pour les avoir ces docs.
Tout a été decalé avec le covid

1 « J'aime »

Salut.ta essaye de deposer avec ADN? Bonne journée

2 « J'aime »

Slt miramar.
Non j’ai pas essayé.

1 « J'aime »

Non je ne penses pas ! Moi j’ai eu le mail de satisfaction le 29 mai et je ne l’ai toujours pas reçu

1 « J'aime »

Moi je vais essaye le 22/06.bonne journée

1 « J'aime »

Bonjour @kikadilies
Vous verrez la date sur le document lorsque vous l’aurez ainsi que la date sur l’enveloppe :wink:

1 « J'aime »

Bonjour…imprimé une copie du décret ne suffit pas ? Faut avoir celui de la préfecture ? (L’original). Merci bcps

Bonjour. Moi jai parle en plus du jo et la lettre ministere de ADN.binne soirée.

Bonjour @kikadilies
Il faut refaire peut-être tu n’as pas bien mis ton adresse j’avais eu le même problème ADN satisfait depuis le 2 mars quand j’ai refait pour la troisième fois c’était le 3 juin courrier scec écrit le 5 juin puis le 10 j’ai reçu le ADN dans ma boite aux lettres. Quand tu récapitule il faut bien revoir l’adresse avant de valider.

1 « J'aime »

Enfin je suis dans le bon forum pour posé ma.question…merci misslolita. Vous m’aviez conseillé de déposer ds une autre mairie que cel de ma résidence…y compris pour la CNI ? Merci

2 « J'aime »

@mustang1
Oui vous pouvez choisir n’importe quelle mairie dans toute la France donc choisissiez une MAIRIE qui ne vous demande pas ce genre de documents

@mustang1
Vous n’avez pas mis votre REX donc on ne sait pas où vous êtes… mais il ya des Mairies SYMPA et rapides… Vincennes par exemple