Salut.moi jai rdv mairie pont des demoiselle le 22 juin.J’espere que tu aura ton decret du ministere.Au cas ou que il ne l’ont pas encore recu ,je te conseille d’essayer de deposer on sait jamais.En faite ta recu la lettre du ministere?Bon dimanche.
Bonjour, je voudrais me renseigner est-ce qu’il y a un délai réglementé pour faire la commande d’un CNI ? Par exemple un mois ou deux mois après la publication du nom dans le JO. Pour le passeport je sais qu’il n’est pas obligatoire. Merci.
Bonjour @Gigidu31 @Baks @Polilois @Kokolala @W.Mouzoungou
Ça fait un bail j’espère que vous allez bien
Slt. Non jai rien reçu. Et j espere demain que.la.pref aura reçu. Je te tiens au courant
Bonsoir @Gigidu31. Vous avez jamais recu une lettre du ministere qui dit que vous serez inviter a la prefecture pour recuperer l’ampilation du decret, etc., dans les six prochains mois, sans donner une date precise ?
J’ai vu passer un message ici de qq’un naturalise fin 2019, qui vient de recevoir l’ampilation. Du coup, pour nous, naturalise en 2020 ce sera d’ici un moment, non ?
@grekar Je pense que c’est un abus de language… je pense que @Gigidu31 souhaite uniquement avoir une copie de la lettre du ministère qu’il n’a jamais reçu…
L’ampilation du décret donné pendant la cérémonie ça ne sera pas pour tout de suite… mais dans 6 mois (avec ou sans cérémonie)
Ok @Missllolita, mais la prefecture ne recoit pas cette lettre du ministere ni sa copie a mon avis.
C’est seulement l’ampilation, livret d’information, lettre du president, et l’ADN si on est ne a l’etranger. N’est-ce pas ?
Oui tu as raison @grekar
Je n’ai pas bien compris pourquoi il doit chercher ça à la préfecture 
Bonsoir @Kodda1
Je suis très content pour ton retour au forum car ça fait un bail. J’espère que tu vas bien.
Bonjour @Baks j’avoue que ça date mais dieu merci je vais bien a part que j’attends toujours la réponse.
@Kodda1 ça va aller dina Bakh c’est le Covid qui a tout chamboulé. Bon courage
Bonjour @Kodda1!
Oui ça fait longtemps.
On est là toujours dans l’attente.
Bonjour, ça veux dire quoi presence insuffisante en France?
Ça veut dire si quelqu’un après naturalisation est expatrié, il va perdre sa nationalité ?
Ya t il deux classes de nationalité avec des droit différents ? La native et le naturalisé qui est n’a pas droit d’expatriation ?
Merci pour explication svp !!!
lorsque l’intéressé ne remplissait pas les conditions posées par la loi à une naturalisation (ex : absence de résidence en France, défaut d’assimilation, présence insuffisante en France au regard des exigences de l’article 21-17 du code civil, etc…). Le « décret rapportant » doit alors intervenir dans l’année suivant la naturalisation
Bonjour @ariski12
Votre question ne concerne pas le FORUM 2…
Je vois que vous l’avez également posé sur un autre Forum donc je vais vous y répondre sur l’autre FORUM.
Bonjour Les amis j’espère que vous allez bien ?
Sortie de quarantaine ce matin, la bonne nouvelle je viens de recevoir ampliation décret par courier recommandé. Ceci dit pas de cérémonie.
J’espère que mon PP et ma CNI m’attendent toujours a la mairie 
@Baks @LEPICARD @Missllolita @Gigidu31 @Chabbaz @W.Mouzoungou @Sousou18 @Les autres
Bnjr tt le monde…juste pour info ADN satisfait . Aujourd’hui demandé le 11/07. Décret 12. Si sa peut aider quelqu’un. Les nat du décret 12 vs pouvez en faire la demande.
Cordialement
Bonjour @lepatriote
Tout à fait pas de cérémonie le Covid a dicté sa loi
Hello @anon95730755, as tu reçu une réponse de Scec par rapport à l’erreur sur ton acte de naissance? De mon côté, pas encore de réponse.
Slt .
Tres bien. Ca se debloque petit à petit
Slt grekar et @Missllolita . Je voulais dire la lettre du ministère qui me notifie que je suis naturalisé.
Le service de naturalisation ma dit ce matin de les contacter jeudi pour savoir sils ont reçu l ampliation du ministère . Jai Rdv le 19 juin à la mairie pour le dépôt du dossier .