Bonjour,
Quelqu’un peut renseigner l’adresse mail de SCEC.
Merci
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr et je sais pas si la deuxième sert pour les demandes ADN Br2.scec@diplomatie.gouv.fr
courrier.scec@diplomatie.gouv.fr et je sais pas si la deuxième sert pour les demandes ADN Br2.scec@diplomatie.gouv.fr voila
Merci beaucoup pour votre réponse
Hello @anon95730755, j’ai reçu une réponse à ma de correction sur l’acte de naissance français. Il demande de remplir le formulaire cerfa 11531*03 et de l’envoyer à Scec avec les justificatifs. En sachant pour l’erreur que j’ai eu il suffit de chercher sur internet le pays de rattachement de la ville. Lol
ah ouais, bon au moins ils ont répondu assez vite !
Oui la réponse a été rapide. Par contre ça l’aire d’être un Compliqué pour la correction des informations sur l’acte de naissance.
Bonjour Acte de naissance satisfait ce jour décret 12 demande faite le vendredi et envoi d’un mail au SCEC hier. Merci
Est ce que tu peux mettre le modèle de la lettre que ta envoyé à SCEC ? Merci
J’ai utilisé le modèle de @Missllolita Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour savoir si mon Acte de Naissance Français a été établi par vos services
J’ai été naturalisée depuis le… par le décret N°…Publié le…
La demande de copie intégrale d’acte de naissance a été faite sur le site internet DALI sous le numero suivant : …
Nom Prénom:
Date et Lieu de naissance:
Adresse postale :
Mail :
Téléphone :
Je vous remercie par avance
Cordialement. Après je pense que la chance que j’ai eu c’est d’avoir aussi écrit au rédacteur de mon acte de naissance chez SCEC
OK je te remercie pour ta réponse
Je suis du décret 12 publier le 29/05 mais comment on fait pour savoir quand est ce que on a été naturalisé ? Merci
Je comprend pas bien votre question. Toutes les personnes naturalisées le même jour que vous sont sur le même décret. Ou je comprend mal votre question
Nous sommes sur le même décret donc naturalisé le 26/05 et paru au JO le 29/05
Ah oui d’accord c marquer sur le décret en plus merci
Coucou ma belle @Souha désolée du retard je suis sous l’eau avec le boulot… essai d’appeler la mairie
J’ai reçu ce mail juste après avoir reçu contacter SCEC pour savoir si mon ADN a été établi, est ce que vous l’avez reçu aussi ?
Hello !
Pareil j’ai reçu le même … mail automatique
Ils doivent en avoir marre de nos mails
Bonsoir @Gozat66, Oui, c’est une reponse automatique.
D’ailleurs, pouvez-vous mettre a jour votre REX (avec l’information sur votre decret par exemple) svp ?
J’ai essayé de le mettre à jour mais j’arrive pas désolé