FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Moi j’ai pris le 22 mai mais je ne sais pas si juste avec ADN je peux faire CNI ET PP

Bonsoir les amis jai reçu mon ADN saye il reste que le passport et cni

1 « J'aime »

Salut , moi j’ai fait la demande de pp e carte identité avec ADN seulement ya 2 jours . Il faut trouvé une mairie qui accepte sans la déclaration .

1 « J'aime »

félicitation Momo95
très content pour vous

Merci bcp mouni58 merci bcp pour votre soutien :wink:

1 « J'aime »

bonsoir ,Ya69
de quelle préfecture tu dépend ???
comme ça , s’il y as des membres de la même, ils vont te donner une idée sur les mairies de ton département

Ok ! Du coup j’attends 2 mois pour contacter scec

j’ai déplacer ta question sur le bon forum.
pour l’ établissement de l’adn , en ce moment c’est une moyenne de 2 mois d’après les rex
mais tu peux faire une demande sur dali après 1 mois et 15 jours

bonsoir lilalilou
oui j ai bien recu la convocation lundi et c pour le 9 avril et j ai un rendez vous a la e pour le 20 avril il ont besoin que de la declaration .mais j espere de recevoir es adn avant meme si c pas oubliger

Merci mouni et je souhaite a tt le monde une bonne nuit .

1 « J'aime »

Coucou tout le monde,
Donc voila, j’ai un AF du 23 février dernier. J’ai contacté SCEC, pour la dernière fois à la fin de la semaine dernière et ils m’ont dit que je viens d’etre « naturalisé depuis peu de temps » et que « mon dossier a été transmis au service qi s’occupe du traitement de ma demande » et que « mon ADN me sera envoyé une fois établi… »
Sinon la bonne nouvelles est que la préfecture a repondu a une demande d’infos par mail que j’allais « recevoir très bientôt une convocation pour participer à la cérémonie du 13 avril prochain a la pref… »
Jusqu’à la j’attends impatiemmnt…

J’avais reçu mon acte de naissance hier enfin…

1 « J'aime »

Bonjour demande de pp et cni faite il m’ont dit vous venu le récupère ds 15 jour je suis vraiment soulagé :wink:

2 « J'aime »

Félicitations benidorc plein de bonheur

Bonjour

Je dépends de la préfecture du RHONE

Bientôt fini momo profite de ta nouvelle citoyenneté

Mercii lilalilou ca sera bientôt fini pour toi aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Félicitation Momo!!!:grinning:
Bientôt au bout d’un long chemin.

Felicitations Hafhaf…
Vous dependez de quelle pref svp?

1 « J'aime »

Felicitations momo…bientot francais avec preuve :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes: