FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Merci baobao mercii bcp pour ton soutien depuis le début :wink:

1 « J'aime »

Merci bab68 hhhh dans 15 jour inchallah

Bonjour je suis nouveau sur le forum jâimerâi juste posé une question enfaite mon af est 31 janvier depuis là rien comme nouvelle et ojourd’hui reçu ça comme message de la part du bureau de rédaction (La Sous-Direction de l’Accès à la Nationalité Française a bien transmis à notre service la partie « état civil » de votre dossier pour établissement de votre état civil.

Votre dossier est actuellement en cours de vérification.

Nous vous tiendrons informée dès que votre acte de naissance aura été établi.

Cordialement,) si quelqu’un peut me éclaircir cette message

Merci pour ta réponse baobao, bientôt ça sera mon tour! J’appelerai l’agent dès la semaine prochaine pour savoir s’ils ont eu ma déclaration.

1 « J'aime »

bonjour et soit le bienvenue
le message est bien claire que tés adn sont en cours d’établissement et tu les auras dans les jours qui viennent .

bonjour, souvent scec ils envois tous les courrier des adn le jeudi ,et si tu tombe sur cette acheminement tu vas les recevoir le samedi incha allah

félicitation lilalilou, momo, benidorc et tous ceux qui ont leur adn et qui sont en fin de parcours après un long péripl, la patience paie

1 « J'aime »

Merciii kim52 ca va pa tarde pour toi aussi

bonjour
aujourd huit ca fait 5 semaine apres mon af et j ai pas de nouvelle .j ai meme pas contacter scec pour savoir si mon dossier est bien chez eux ? ni leur envoyer un email .j ai laisser les choses se faire tranquillement a votres avis j attend que mes adn arrive sans faire des demarche ou bien il vau mieu leur contacter ???

Bonjour mouni est ce qu’ ils envoient le courrier de lADN par courrier recommandé ou courrier simple .Merci d’avance

bonjour par courrier simple…

Merci cest gentil bon week-end

1 « J'aime »

bonjour ,patiente encore une autre semaine , et commence a faire une demande sur le site de dali , selon mon avis

1 « J'aime »

Bonjour je viens d’appeler la mairie du lyon 9 ils m’ont dit que juste avec l’acte de naissance je peux faire la demande vu que la mairie est dématérialisé.
Donc voila

1 « J'aime »

Un message a été intégré dans un sujet existant : NATURALISATION PAR MARIAGE : 1° FORUM Étapes et délais 2018

bonjour
j ai une question svp
mon mari veux demander ses acte naissance pour le renouvellement de son passeport et sa carte d identite et quandje veulez lui demander sur le site dali c bien ecris que si c est les adn pour ppet cni bein c la mairie qui s occupe de tt ca .
ma question comment vous avez faire pour demander vous adn vous avez mis pour passeport et cni???

Yaya pour renouvellement y’a pas besoin de ses acte juste encien passeport et piece d identité

1 « J'aime »

elle a raison lilalilou ta pas besoin
mais si tu veut faire une demande d’adn il faut remplir le formulaire sur le site de dali comme ça ,
(merci de nous indiquer à quel usage vous destinez cet acte ) là tu mets (certificat de nationalité française )
exemple:

2 « J'aime »

Moi aussi j’ai reçu mon adn aujourd’hui

3 « J'aime »

bonsoir et félicitation
de quelle préfecture tu dépend ??..

2 « J'aime »