FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Félicitations momo76 il à été établi quand???

merci lilalilou et mouni
d accord je comprend mieux la
momo il date de quand ton af stp?

Salut merci
C’est la préfecture de nanterre

Bonjour tout le monde je viens de recevoir un PAN il demande l’acte de mes parents, j’ai que celui de ma mère mon père est décédé quand j’étais petite donc j’ai pas son acte de naissance seul son certificat de nationalité, qu’est ce que je dois faire ???

Envoi tout se qui prouve l identité de ton père et mère leur acte mariage acte décès

3 « J'aime »

Merci lilalou si j’envoie son certificat de nationalité ? Parceque dans le courrier il a dit qu’il en a besoin juste pour mettre leur lieu de naissance et mon acte a été établi avec les informations qu’il a si je retourne pas le PAN il va envoyer ça au ministère celui déjà établi.

Oui tu peux si c est tout marqué sur son certificat date De naissance lieu nom des parents l essentiel un papier qui prouve son identité peu importe

1 « J'aime »

Bonjour Rejane .est ce que tu as des nouvelles moi jattends mes ADN bon week-end

Bonjour lilalilou alors pa de nouvelle pour ton ADN

Merci beaucoup je vais envoyer ça le mardi et vous vous avez eu votre ADN ?

Bonjour,
j’ai reçu ce matin mon PAN pour confirmer un PACS.
Je vais le renvoyer au plus vite.
@Lilalilou tu as eu les news ?

Bonjour afi45 et serrette non je l ai pas encore reçu je pense que c est pour mardi s il à été envoyé jeudi

Bonjour momo non pas encore je pense qu’il à été envoyé jeudi donc sa sera pour mardi

1 « J'aime »

Merci mouni c la préfecture de Rouen

Merci lilalilou établi le 29 mars, et pour toi j’espère que tu va le reçois mardi

1 « J'aime »

Bonsoir tout le monde, pour infos , convocation préfectoral reçu hier pour une cérémonie le 03/05.
Bonne soirée à vous tous.

Hello tout le monde
Donc bonne nouvelle pour moi aujourd’hui :grinning:
J’ai reçu l’invitation à la cérémonie de remise des déclarations le 6 avril à la préfecture de Nanterre. Ils m’ont également demandé de ramener mon titre de séjour (je pense qu’ils vont le récupérer). Sinon j’ai pas encore de nouvelles concernant le ADN. Pour info j’ai eu un AF le 23/02 (mais j’ai eu une confirmation que mon dossier est chez SCEC)
Vous pensez que c’est possible par la suite de faire les demarches de la carte d’identité et du passeport avec le papier qu’on me donnera lors de la cérémonie?

Bonsoir à tous je viens de constater qu’il y’a des erreurs sur l’acte de naissance de ma mère est ce que ça peut me pénaliser ??

Bonsoir afi elle est ou la faute exacte??

Ses prénoms sont différents sur mon acte de naissance