FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Il faut corriger la faute dans cas sur ton actes de naissance et envoi l acte de ta mère comme preuve de la bonne écriture de son prénom

En hésite pas à prendre contacte avec eux

Merci beaucoup lilalou je veux appeler mais il y’a aucun numéro du rédacteur juste son nom. En plus si je veux changer les noms ça va être compliqué car sur tout mes papiers son nom est écrit comme ça. Je ne sais plus quoi faire

bonsoir est ce que quel qu un peut me donner le numero SCEC svp merci davance

Numéro de telephone de SCec:0826080604

Écrit à l adresse br1.scec@diplomatie.gouv.fr en indiquant nom de ton rédacteur j espère que sa passe sans problème pour toi parceque la vraiment il faut passé par tribunal de ton pays d origine pour rectifier son prénom sur ton acte de naissance c etait mon cas

2 « J'aime »

bonsoir
j’ai eu le même problème que vous, mais juste j’ai confirmer par mail que le nom de ma mère de naissance s’appelle
exemple : arifa au lieu de aréfa
et c’était différent dans mon acte de naissance comme vous, je crois que sa va pas poser de problème si je me me trompe pas

2 « J'aime »

Salut tout le monde
Vous pensez que c’est possible de faire les demarches de la carte d’identité et du passeport avec le papier que la préfecture nous donne lors de la cérémonie?

Bjr lilalilou alors tu les à reçu ???

1 « J'aime »

Bonjour benidorc non pas encore d après dame sec ils ont été envoyé le vendredi:disappointed_relieved::disappointed_relieved::disappointed_relieved:

Tinkieet demain c sur et certain

1 « J'aime »

Bonsoir y’aurait il des personnes d’Evreux qui ont déposé leurs dossiers a Rouen,j’ai eu un avis favorable le 19/03/2018.Pouvez partager votre REX.Merci à vous

Bonsoir Regarde publication de momo76 il dépend de la préfecture de Rouen

merci lilalilou :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde
Vous pensez que c’est possible de faire les demarches de la carte d’identité et du passeport avec le papier que la préfecture nous donne lors de la cérémonie sans attendre le ADN?

pour moi avec la déclaration je peux faire mes papiers à ma mairie c’est ce qu’elle m’a dit la dame de la mairie

1 « J'aime »

Bonjour kim52 vous aller bien t’ Toujours pas de nouvelle de préfecture je voulais savoir aussi si vous savais la date de cérémonie de naturalisation merci

Tu fais partie de quelle mairie? Ils t’ont dit qu’avec seulement la déclaration de nationalité tu peux faire la CNI et le passeport?

J’arrive pas a joindre le 08… c koi leur horaires de travail???

Bonjour c’est 8h-12h et 14h-16h