FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

bonjour takana, je vais bien al hamdouli-Lah et vous ? je n’ai pas encore envoyé de mail à la préfecture concernant mon dossierl, non je ne sais pas pour la date de cérémonie.

je suis du nord est, lorsque je suis parti me renseigner pour les papiers je lui ai demandé qu’est ce qu’il fallait comme papier pour celui qui est naturalisé elle m’a dit la déclaration de la nationalité française plus justificatif de domicile, une photo, un titre en cours de validité ou périmé moins de 2 ans avec photo (permis de conduire) voila

1 « J'aime »

je n’arrive pas à me connecter sur mon smartphone il faut que j’aille à chaque fois sur mon ordinateur pour répondre comment faire ?

vraiment je suis fatigué il fallait tout simplement se connecter avec mon de passe et l’adresse mail à partir de mon téléphone c’est simple désolé.

Ah c’est bien tu as de la chance
Moi il veulent un ADN :frowning:

bonjour
moi c est pareil que la declaration c tt et adn c est la mairie qui se n occupe.
hafhaf ta pas des nouvelle pour les adn parce que moi toujour rien
lilalilou y a des nouvelle pour toi ? ta recu les adn ?

1 « J'aime »

Merci beaucoup poir les informations

Bonsoir yaya non pas encore m ont dit envoyé vendredi donc j attend:open_mouth::disappointed_relieved:: j espère qu’il arrivera cette semaine j ai rdv mardi à la mairie

1 « J'aime »

Bonjour à tous je voulais savoir à votre avis af le 19/02 mon adn est déjà établi ou pas merci

Bonjour @ya69
Avez vous des news? Moi toujours rien…ni de la pref …ni autre…

Pareil même j’essai d’appeler le 08… sa passe pas !!! Ta essayer de contacter la pref??

@ya69
No…pas du tout.
Je patiente jusqu au 20 avril…
Vu les Rex …mon ADN peut etre établi vers cette date…
Sinon je ne sais pas du tout Cmmt ca se passe pour la pref du rhone…
Bref …on se tient au courant…

Oui c sa moi vers le 16 je vais faire une demande sur dali vu q mon Af date du 7 mars.
Ok on s tien au jus

Bonjour à tous, j’aimerais savoir si le jour de la cérémonie on aura un Adn avec la déclaration transmise par le préfet ? Merci

1 « J'aime »

bonjour takana, j’ai envoyé un mal à la préfecture aujourd’hui voici leur réponse :

Bonjour

Votre dossier est toujours en cours d’instruction et aucune décision n’a été prise par le ministère.
cordialement

Salut ca va?
Bah pour moi, j’assisterai à la cérémonie de remise de déclarations demain à la préfecture. Par contre toujours aucune nouvelle concernant le ADN et ça m’inquiète car sur la convocation de la préfecture ils m’ont demandé de ramener mon titre de séjour qu"il vont récupérer demain, et du coup je sais pas si je vais pouvoir voyager après… Vu que j’ai pas mon ADN et donc automatiquement pas de passeport ni carte d’identité…
Je ne sais pas si c’est possible d’utiliser juste la déclaration pour le passeport?

Bonjour, aujourd’hui j’ai reçu un mail où on me propose de choisir le prenom(j’en ai deux) que je veux garder dans mon ADN… tant que je n’ai pas repondu il n’y a pas d’avancement de mon dossier. Af 20/02. J’espere que cette info vous permettra de comprendre les dossier de quel date ils tretent en ce moment.

1 « J'aime »

J ai reçu mes acte aujourd’hui
Avis favorable 9 février établi 29 mars reçu 5 avril

5 « J'aime »

Bonsoir @Lilalilou
Mes sincères FELICITATIONS tres contente pour vous…
La vous pourrez avancer dans vos démarches sereinement. Vivement la cni et le Pass :heart_eyes:
Bonne chance pour la suite…

Merci beaucoup bab j espère que sa va être rapide pour toi Aussi bon courage à tout le monde