FORUM 2 - NATURALISATION PAR MARIAGE : Délais SCEC PAN et ADN

Bonjour @Lilalilou ! Tu peux passer au forum 1 stp. On veut savoir ça veut dire quoi classothèque please

Bonjour
Pour les dossier déposer a Bobigny plus de cérémonie , la préfecture envois un courrier avec un RDV pour la délivrance de la déclaration de la naturalisation.

mon AF le 19/01/2018
j’ai reçus l ADN le 19/03/2018

je veux savoir quant j’aurais le RDV pour avoir la déclaration de la nationalité.
est c qu’il ya qlq1 de Bobigny dans le forum ??? merci

Felicitation lilalilou bon courage pour la suite

bonsoir bb93 moi je suis de bobigny jai rcu une convocation pour le 26avril a 9h30 ils mont demande mon titre de sejour en cours de validite le recipesse de depot une photo ecris sur le dos mon nom et prenom et la covocation par contre jen ai pas recus encore mon adn mon AF le 1 mars bonne soiree

Félicitations lilalilou enfin…

Merci beaucoup momo enfin mardi rdv mairie

Inchallah saye c la fin :wink:

1 « J'aime »

bonsoir,très content pour vous
enfin !! té tranquille pour ton rendez vous et sa seras la dernière étape.

1 « J'aime »

bonsoir hafhaf
desole pour le retard
bein moi aussi j ai aucune nouvelle consernant mes adn, mais ca m inquitte pas trop parce que je sais qu on va les recevoir dans les 15 jours a venir c un peu tot pour nous.
moi aussi j ai la ceremonie le lundi et il m on demander ma carte sejour .apres j ai un rendez vous le 17 avril mais en cas si j ai mes adn sinon j ai un autre rendez dans un autre mairie le 20 avril mais la c est que avec
la declaration et la photocopie de ma carte sejour
alors pour toi a mon avis il faut appelé mes mairie jusqu a tomber sur une qui accepte quela declaration

1 « J'aime »

et bein voila lilalilou enfin!!!
je suis super contente pour toi tu merite vraiement

Apparament à Paris deux cérémonies de naturalisation sont organisées chaque semaine, généralement le jeudi à 14h puis 15h30

Ah d’accord merci
Félicitations

1 « J'aime »

Félicitations @Lilalilou. Plus que quelques jours… Trop contente pour toi.

Félicitations Lilalilou :tada::tada::tada::tada:
Quelle belle journée pour toi.:relaxed:

Je dépends aussi de Nanterre. Af le 09/02, cérémonie le 23/03 et pan reçu le 31/03. Pour la cérémonie, ils ne m’ont pas pris la carte de sejour. Elle doit être restituer à la mairie pendant la remise des pièces d’identité.
J’espère que ma réponse pourra te rassurer et bonne continuation.

1 « J'aime »

Salut serette
Ah parfait merci
J’espère alors qu’ils la prendront pas demain

Merci mouni on n y presque au bout et toi pas de nouvelle pour t’es papier

1 « J'aime »

Merci beaucoup yaya t es PA loin toi non plus presque la fin

1 « J'aime »

Baobao Merci beaucoup pour ton soutien

1 « J'aime »

Bonjour toutle monde est ce que quelqu’un peut me dire quel date ils sont entrain detablir ADN chez le SCEC merci davance sachant que jai recu la convocation pour la cérémonie mais pas les ADN merci davance