C, est OK trouvé. Courrier. Scec@diplomatie.gouv.fr
Bon week à tous le monde.
REX: Montpellier
Depot de demande : janvier 2018
Entretien Police février 2018
Entretien Préfecture octobre 2018
Projet ADN: avril 2019
cérémonie septembre 2019
Bon courage à tous
Bonjour cool6 après combien de temp pour qu’ils t’appellent pour cérémonie stp ?
Bonjour @mous14 tout dépend de la préfecture, elle peut organiser 1,2 ou 3 cérémonie à l’année. Mais essaye de regarder, sur internet, les années d’avant a quelle date a peu près ça été organisé par ta préfecture …pour moi ça peut être entre mars et avril.
Dans tout les cas, il faut compter 6mois maximum pour recevoir une invitation à la cérémonie.
Bonjour la famille, est ce qu’ il y a des personnes qui dépendent de la sous préfecture de Rambouillet (78) c’est à dire qui ont fait leurs démarches de naturalisation à la sous préfecture de Saint Germain en Laye. Je.voulais savoir les dates de cérémonies pour la remise des documents de naturalisation. Merci
Bonsoir cool6 merci beaucoup 

Bonsoir les personnes de Nantes 44??
Bon Af à tous le monde
Bonsoir, mon dossier a été attribué à un rédacteur vendredi, j’estime que mon adn sera établi cette semaine reste à savoir quel jour
, bonne continuation
Bonjour, il m’a envoyé un mail vendredi pour fournir un acte de naissance ou de mariage de ma mère,
Merci pour la réponse. Pareil j, ai reçu un mail de Sdanf me disant que je recevrai mes ADN par courrier dans 10 jours à partir d, hier.
Cordialement
Michou 2020
@Michou2020 si la réponse de Scec est satisfaite félicitations, mais si la réponse est demande examiné je pense que tu recevera juste un courrier de refaire la demande ultérieurement.
bonsoir , moi pareil que toi aprés temps d attente j ai recu un message du scec qui ma demande l acte de mariage aussi et a renvoyer uniquement par courrier normal , du coup je les envoyer et j attend !
@Lazaret18, ils m, ont envoyé un mail qui dit votre demande en ligne du 16 janvier à été examiné ce jour. Et puis ils m’informe que les ai recevrai par courrier dans 10 jours. Qu, en pense tu? Où qu, en pensez vous ce qui ont les réponses pareil ?.
Merci à vous
@Bleu tu es en bonne voie toi. Moi Lazaret m, a un peu décourage. Si c, est un courrier que je recevrai ds 10 jour… Pas le choix j, attendrai,
Je suis désolé, je ne voulais pas te donner de faux espoirs mais d’après les Rex c’est le cas de plusieurs personnes , Est-ce que c’était une réponse automatique ?
@Bleu ah non, moi c’est par mail c’est plus rapide, ils m’ont demandé acte de mariage de mes parents , acte de naissance de ma mère, mais c’était pas suffisant pour prouver que c’est bien ma mère 
Sur mon adn le prénom de ma mère s’écrit avec un ‹ E › et sur son acte de naissance c’est sans ‹ E › donc Ils me demandent un Acte de concordance pour prouver que il s’agit bien de la même personne. 
@Lazaret18 le mail est arrivé ce lundi dans la matinée. Je n, avais jamais envoyer un mail à la Scec. Par contre c, est bien mentionné à ne pas répondre.
Si c, est le cas je peux les avoir après combien de temps ?? D, après les retours que tu as eu ?
En moyenne 10 jours après la demande, bonne chance