Slt @Michou2020 oui la 2 elle étape c’est à peu près 2 semaines moi je suis au 3ème étape depuis le 10 Mars.
2éme étape du 7 février au 11 Mars.
@Nahas, @Lazaret18, @regur13, merci pour tous les renseignements. On attend que les situations se debloqué.
Un mois quand même. C, est super long. Espérons que cela aille vite quand la confinement sera levé car j, ai un voyage début juin.
@regur13 vous êtes aussi à l’étape 3 comme moi et à cause du confinement ça va durer bokou des jours encore à l’étape 3 ou bien qu’est ce que vous en pensez @Michou2020 @regur13 @Lazaret18
Je confirme,
Oui toujours à l’étape 3
Mon cas est pire, il y a eu une attaque informatique à Marseille, plus de 300 machines ne fonctionnent plus.
La mairie ou j’ai déposé ma demande est fermée jusqu’à nouvel ordre
en plus de ce virus , je pense j’aurai mon passeport dans 2 mois
De toute facon il va me servir à rien pour le moment, ça peut attendre ^^
J’ai déposé la demande aujourd’hui Pour le PP et CIN.
@Michou2020 @Nahas sachez que la validité de cni et pp commencent le jour ou vs passez à l’étape 3, je pense qu’ils sont déjà fabriqué, reste à savoir s’ils ont pas arrêté le transport entre l’imprimerie national et les préfectures, ou que tt simplement ils ne veulent pas envoyer les fameux SMS, pr que les gens ne viennent pas à la mairie et restent confiné,
A la mairie d’Aubervilliers tout les rendez vous pour PP et CIN sont annulée à cause du covid19 jusqu’à nouvel ordre
Pour la mairie de saint dénis aussi sauf les premières demande de PP et CIN hier j’ai déposé et c’est en cours. Désolé pour toi
@Lazaret18, je suis au 2 ème étape pas au 3, ème. Donc moi très loin peut être fin Avril si le confinement s, arrête.
Bonjour, les amies j’ai voulu savoir si l’un de vous a reçu un mail de la part de scec pour l’établissement de l’acte de naissance ? Est ce qu’il continu à travailler malgré le confinement merci d’avance
Bonjour simo
Je suis dans le même cas que vous avec la même date d enregistrement de déclaration de naturalisation ; j’ai contacté scec par e-mail et j’ai reçu une réponse automatique et je sais pas si mon adn est cré ou pas. Avez vous des nouvelles ?
Merci
Bonsoir malheureusement, j’ai pas eu de réponse de la part de scec sauf le message automatique accusé de réception, je crois qu’il travail plus à cause de confinement, c’est quoi votre date de af
Bonsoir simo28
C est le 10/02/2020
On a pas le choix on doit attendre espérons que le confinement soit fini et la vie revient comme avant, bon courage pour vous
Bonsoir après le premier mail automatique que j’ai reçu j’ai renvoyé encore une fois un mail à scec j’ai reçu ce mail ce mail je sais pas sa veut dire quoi
Votre demande numéro 10109** du 20 février 2020.
Votre demande de copie/d’extrait d’acte d’état civil déposée en ligne a été examinée ce jour par le Service central d’état civil.
Un courrier de réponse vous parviendra par voie postale dans un délai moyen de 10 jours, à l’adresse que vous avez indiquée dans votre demande.
Ce message vous a été délivré automatiquement. Merci de ne pas y répondre.
Ministère de l’Europe et des affaires étrangères
Service central d’état civil
Bonjour @Simo28 quand tu lis votre demande à était examiné ça veut dire que ton dossier est Toujour en cour de traitement c’est ce qui sera noté ds le courier que tu va recevoir ds les 10 jours moi aussi j’ai reçu la même chose mais quand tu reçois ds le mail ou c’est écrit que votre demande à était satisfait la c’est bon signe ça voudra dire que tes extrait de naissance sont prêt donc pour le moment un peu de patiente parce que avc la crise sanitaire que nous vivons tout est ralenti
Merci pour ta réponse, j’espère que les traitements des dossiers vont accélérer, et toi ton adn à été établi ? Ta eu une réponse de la part de scec passe une bonne journée
Moi j’ai eu AF le 11/02/20 j’avais fait une demande de mon adn sur le site dali est comme toi j’ai reçu le courier me disant que mon dossier est en cour de traitement qui veut dire que mon adn n’a pas encore était établi donc là j’attend que le confinement se termine comme ça je pense que les choses vont commencer à bouger bon journée à toi aussi @Simo28 et patience ça viendra