Bonjour ,
Stp quel contact je peux contacter pour avoir AF?
Dans l’objet tu met ton N préfectoral nom et prénom
Et date de naissance
Madame, Monsieur
Je me permet de vous contacter afin d’avoir des informations sur l’état d’avancement de mon dossier de naturalisation par mariage, et d’avoir aussi mon numéro ministériel merci.
NOM ET PRÉNOM
DATE DE NAISSANCE
NUMÉRO PRÉFECTORAL
Dans l’attente d’une suite, recevez Madame, Monsieur, mes salutations.
Merci beaucoup frère. J’ai envoyé. J’attends la réponse. Encore merci.
Pas de problème mon frère on est là pour s’entraider tient moi au courant quand t’aura la date de ton AF
Oui je te tiens informé. Merci
peut etre le jour de la ceremonie nous serons ensemble . j’espere que c’est bientot
Bonjour à tous ,
Des news concernant mon dossier :
Ma demande de passeport/CDI est toujours en cours d’instruction.
J’ai appelé le Service Central d’état civil pour savoir ou en sont ils par rapport à mon ADN
L’agent m’a confirmé que déposer une demande de passeport/CIN le 7 Février est trop tôt (Naturalisé le 22 Janvier)
La préfecture m’a indiqué qu’il y a beaucoup de retard, que le délai d’instruction est d’un mois.
L’agent SCEC m’a expliqué que mon acte de naissance de naissance a été établi le 4 Mars 2020 et qu’ils ont répondu favorablement à la demande de vérification des données d’état civil de la part de la préfecture le 10 Mars
D’après eux , ça doit bouger dans les prochains jours
Je viens d’avoir la reponse de SDANF AF; 29/01/202. Merci
Bonjour, Svp avec quel numero vous avez eu le service Central D’etat civil?
Google « contacter service Central D’etat civil »
Téléphoner au 0 826 08 06 04 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h à 16h
Numéro violet ou majoré : coût d’un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile
Très bonne nouvelle @wonson93 tu peut déposer directement ta demande de PP et CIN à la mairie à ton rendez vous
Oui c’est une bonne nouvelle, j’ai rendez vous le 18 pour deposer. et pour toi ca avance bien?
J’ai pris rendez vous à la mairie le 1 avril donc là j’attend juste de recevoir le mail de Scec pour mon adn je pense que Cva être prêt avant le rendez vous
@Lazaret18 je viens de passer maintenant à l’étape 3 est ce que ça prends encore du temps?
@Nahas, @Lazaret18, comment allez vous ? Nahas je vois que tu as déposé ta demande de pp et CNI, j, ai déposé aussi cette semaine kHz suis au 2 ème étape. C, est long je crois. @Lazaret18 qui a déjà passé tout ces étapes ça dure combien de temps ?