Merci beaucoup c’est rassurant
Merci pour ta réponse c’est rassurant.
mon mari m’a envoyé un sms ppur me dire que sayait il avait eu le sms de la mairie pour récupérer son passeport…donc les démarches avance mais tranquillement.
Appelez votre préfecture pour savoir si ils ont du retard ou non.
Une fois que sa sera passer a l’étape 3 comptez une petite 10aine de jours pour avoir le graal en mains
Bonjour de retour pour te dire que j’ai été à la cérémonie de la naturalisation le 2 mars c’était très passé et la j’attend mon cni et passeport. Bonne continuation. A toi et toutes les futures françaises et français
Félicitations @mous14, Pour la cérémonie. Il te reste que les papiers maintenant,
du coups ta reçu la déclaration le jour même ou avant?
Bonjour, déposé le dossier 3 octobre, entretien à la préfecture le 23 octobre, entretien au commissariat le 13 Novembre. Le 27 février j’ai reçu la carte électorale. Et le 05 mars mail reçu de la part de SCEC R1 « votre act de naissance est désormais disponible »
Pensez vous avec le
Mail de confirmation je peux aller à la mairie ?
@wonson93 si ton act de naissance est dispo tu peut chercher une mairie qui sera dématérialiser et tu peut faire ta demande de PP et CIN directement pas besoin de certificat tant que ton adn est établi tu peut prendre rendez vous en commencer les démarches
Sous préfecture de saint dénis, c’est quoi AF?
AF c’est l’avis favorable comme que le SDANF t’envoie pour te dire que test devenu français
Félicitations. J’ai rendez vous à la mairie le 18 mars. Donc on verra bien. Merci
Merci à toi aussi @wonson93 en tout cas j’avais envoyer un mail à la préfecture pour savoir quand est ce que les déclarations seront prêt ils m’ont dit qu’ils ont pas encore reçu les déclarations de 2020
C’est bon @wonson93 d’est que t’a reçu ce mail de Scec tu peut déposer ta demande de PP et CIN faudra juste vérifier si la mairie ou tu va déposer ta demande est dematerialiser ou pas
D’accord merci bcp pour ces infos. Oui j’avais appelé la mairie, ils m’ont dit de venir avec ADN, j’ai déjà fait la demande à DALI mais pas de réponse pour le moment je partira avec la confirmation de mail.
Merci bcp. Ok ça marche pareil pour toi aussi.
Bonjour cool6 merci beaucoup oui j’ai eu ma déclaration le même jour de tout façon tu reçois une convocation à la maison avant et c’était très bien passé avec le préfet on a bien rigolé et a on était une cinquantaine de personnes donc voilà la fin de mon parcours bonne journée
Bonjour kismou merci beaucoup et la prochaine ce serra toi t’inquiète ça va venir incha bonne journée