FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

Bonjour, voici ma situation expliquée ci-dessous, est-ce quelqu’un a déjà été dans cette situation ? De plus, vous parlez à chaque fois d’appeler la dame, mais de quelle dame s’agit-il et sur quel numéro ?

Novembre 2017 : Obtention du rendez-vous à la Préf pour demande de naturalisation
Février 2018 : 1 er RDV à la préf pour vérification du dossier
Février 2019 : Entretien de naturalisation
Juin 2019 : Complément du dossier à la préfecture car il manquait le titre de séjour (dossier toujours bloqué à la préfecture)
12/08/2019 : Courrier du REZE demandant la légalisation de mes actes de naissance par le consulat de mon pays en France (un délai de 2 mois m’est accordé)
05/10/2019 : J’informe REZE par mail et par courrier simple que je n’aurai pas les documents dans le délai imparti et je demande un rallongement de 6 semaines supplémentaires
18/12/2019 : J’ai reçois un courrier de REZE : « Ne pouvant poursuivre l’instruction de votre demande…, je vous informe que j’ai décidé de procéder à son classement sans suite. »
12/01/2020 : J’ai fait un recours gracieux en lettre recommandé avec accusée de réception, accompagné des actes légalisés par le consulat

Que dois-je faire maintenant les amis ? Appeler ? Attendre sans rien faire ? Je suis très dégoutté de la tournure que ça prend.
Merci pour votre participation au forum !