salut j’ai bien compris votre cas mais sans modifier le mon polygamie le ministre va refus votre naturalisation puisque en france c’est interdit donc vous avez pas le choix si vous voulez devenir francaise
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
J’ai bien compris les gars .une fois le recours fait s qu’il est possible de sortir un autre motif d rejet? On n sait jamais
Bonsoir les amis! J’abdique. Je suis d’accord avec vos raisonnements. Merci de m’avoir éclairé et enrichi.
La série 05 a déposé quand son recours?
Cordialement
Daru
AF reçu aujourd’hui. Je l’ai senti venir. Merci pour vos réponses
Merci Hans. Bon courage à tout le monde. Franchement la procédure est chiante mais on finit par avoir justice dans ce pays j’ai l’impression.
Bonjour à tous s’ils vous plaît qui peut me donner les bonnes adresses mail de SDANF
Rebonjour à tous, ayant reçu une lettre « d’envisage de réserver une suite favorable » à mon recours hiérarchique contre la décision d’ajournement de ma demande de naturalisation en fév. 20, je me demande où se trouve t on dans les séries de naturalisation car mon numéro après la X ne suit pas d’un 0 comme je le vois sur beaucoup des dossiers. Mon numéro: 2019 X 112. Comment savoir où suis je à niveau des séries ? Je sais que mon dossier a été reçu au SCEC mais toujours pas de décret et ce depuis mars 20. Je commence à perdre patience…
Je pense que vous êtes de la série 12
05 : c’est le numero de ta serie donc tu fais partie de la serie 05 de l’année 2020
XXX : c’est ton numero personnel dans une tranche spécifique
ce numero de telephone peut t’aider :
+33 2 40 84 46 00
Sous-direction de l’accès à la Nationalité Française : numéro de téléphone
bon courage pour la suite
le mien c’est 2019X 116XXX, mon dossier est chez SCEC depuis le 16 juilet , j’ai appelé pour avoir des infos , ils me disent de rappeler d’ici DECEMBRE, car ils ont trop de dossier en retard de traitement
Mais on est dans les séries 30 à 40 je ne comprends pas… Merci beaucoup en tout cas…
Bonjour à tous pouvez vous me dire pourquoi SDANF ne réponds plus à mes messages mail et ni les message automatique
Bonjour j aimerais savoir si sdanf vous envoie un courrier ou un mail pour confirmer qu il on reçu ta lettre de recours hiérarchique ?
Bonjour Sanskaolo,
Normalement tu reçois un mail automatique qui te confirme la réception de ton recours.
Cordialement
Daru
Merci pour ta réponse. Généralement c est après combien de temps ? Ils ont reçu mon courrier le 20/08 et j ai pas encore reçu de courrier automatique. Merci
Tu ne vas pas tarder à le recevoir. Généralement au bout d’une semaine. Dès que ton dossier est enregistré, Sdanf t’envoie le mail. Pour mon cas, j’ai envoyé mon recours le 4/08 et j’ai reçu leur mail le 10/08
Cordialement
Merci Daru7680.
Je viens de voir le mail de sdanf dans mes spams. Mon numéro de série c’est le 2020X107…Je crois les doigts en attendant la suite.