Pouvez vous me donner le mail de sndaaf? Pour les envoyer pour demander l’avancement de mon dossier !!
FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE
salut on fait des foie les facteur perdre se courrier puisque ses des courrier simple mais mieux d’appel le sec pour savoir si le dossier deja arrive au mem valide par leur service
Bonjour à toutes et à tous je vous remercie pour vos messages pour vous soutient dans mon cas tous les cas le combat continue moi je vais pas lâche l’affaire en tous cas j’attends ce mystère courrier qui va passer par la préfecture une fois reçu je le transmets à l’avocat pour faire le recours contentieux devant le tribunal administratif et bien sûr je suis toujours sur le forum depuis 2016 on donne des informations à des personnes nouvelles nouveaux qui arrivent qui connaissent pas la procédure je souhaite à tous les personnes qui ont fait le recours d’avoir un avis favorable une question il faut que jamais stressé Garder toujours la tête haute et soyez vos fier
Merci merci
… effectivement effectivement
Et Sec arrive a dire facilement que le dossier est validé ???
a toi a votre chance y’a des agent qui donner infos facile d’autre non
bonjour kamel tu as envoyé le mail hier c’est ça?
Sincèrement je pense Aïssa favorable…que tu va recevoir
hier soir oui il me répondu ce matin
salut Tafer C’est gentille de votre part mais vue le email le courrier de mon avocate cas général i le maintien sauf par miracle mdr on cas le combat contenue
@Dji2
Bonjour,
Merci c’est gentil…
C’est parce que vous avez dû mal remplir l’objet de demande- vraiment faire attention à chaque espace (ne pas en mettre)- regarder la notice et respecter bien ce qui est écrit et renvoyer le mail… sinon c’est comme cela ça vous renverra un mail de non envoi si vous remplissez mal… je sais c’est vraiment casse-tête…
L’information en question ne concerne pas votre numero ministériel… pleins de gens reçoivent des reponses à leur demande (sauf moi jamais reçu)… sachant que quand je dis pleins car peut-être 5% sur 100% (bon j’exagère 
) mais avec un peu de chance oui vous aurez au moins votre numéro ministériel …
Ne baissez pas les bras…je sais ça doit pas être évidemment dans votre situation; moi je dis raison de plus que vous méritez la naturalisation

Bisous
Coucou Maria OK je vais refaire le mail.
Et pourtant je bien vu que le message est parti.
Bon j’espère que tu as ton numéro ministériel 
.
Je vais continuer la lutte encore.
Merci dès que j’ai des nouvelles je te fais parvenir.
Bon après midi bisous
Haha
, oui je l’ai eu après plus de 4mois dans le premier courrier où on me demandait les pièces complémentaires(si non je ne l’avais jamais reçu avant lol) 

Bon après midi -
Moi j’ai hâte de quitter le boulot 

Bisous

je comprends bien la fin est presque terminé 
il ton ajournée pourquoi si je peux me permettre !!! je viens de renvoyer le mail et j’attends !!!
Peut être que j’aurai jamais une réponse !!!
Bonjour @Maria93 ,
j’espère que vous allez bien juste pour savoir après envoie des pièces demande par la SDANF tas un la réponse d’avis favorable après combien de semaine ??merci moi je envoie aussi le 10 le pièces
Tres bonne question, pour rien en fait 

Resume je suis étudiante, alors que j’ai un titre de séjour salarié depuis 2 ans 
et j’ai meme travaillé pendant le covid
Comme quoi
…heureusement la
Sdanf était là 

Je savais qu’il y avait injustice… car j’ai meme 100% de question répondu à mon entretien, l’agent a mis devant moi avis favorable, même les policier qui sont venu chez moi pour l’enquête était agréablement surprise st m’ont dit “vous aurez facilement la nationalité”…
Mais le préfet … pfff
Lol comme quoi …
Bonsoir je vais bien et vous aussi j’espère
Deux semaines entre la date de reception sur le bordereau postal et la date de la décision…
Mais 3 semaines entre la date de réception du courrier de demande de documents complémentaires et la date de réception du courrier AF
Moi je garde espoir pour vous