FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

j’espère que c’est positif pour vous. avez vous reçu un courrier demandant des pièces justificatives, du style acte de naissance …
bon courage

2 « J'aime »

@KAMEL88

Courage, rien n’est perdu,
Pour vous apporter le soutien matinal :pray::pray::pray:

2 « J'aime »

@doudouche

Merci beaucoup, j’ai pensé à vous car nous étions à peu près dans les meme cas…

Moi je vous dit félicitations :confetti_ball:
Car c’est AF qui arrive ça, ne flipper pas … c’est bon bon, attendez juste la confirmation :smiling_face_with_three_hearts::smiling_face_with_three_hearts::tada::tada::tada:

2 « J'aime »

@KAMEL88 je me joins à maria pour vous apporter mon soutien. je vous envoie beaucoup d’ondes positives pour avoir le courage de patienter encore

1 « J'aime »

je fais des cauchemars, je suis plus que terrifiée, je l’espère vraiment. pour votre part, vous a t on demandé l’acte de naissance, fiches de paie et contrat ou bien que l’acte de naissance ??
car moi on m’a demandé les 3 et c’est pour ça que je flippe

2 « J'aime »

@doudouche

Il n’ya vraiment pas de quoi du moment où on vous demande des pièces complémentaires :joy::joy::joy: en principe vous devez être soulagé :sweat_smile:
On m’a demands ADN qui était déjà avec eux et fiches de paie et déclaration d’impôt de 2021 …
J’ai tout envoyé sauf ADN en leur expliquant que c’est deja avec eux—-AF définitif 2 -3 semaines après!
Qui être votre agent?

2 « J'aime »

je ne me souviens plus de son nom mais c’est une femme. vous savez, j’essaie de prendre mon mal en patience mais il m’arrive d’être dépassée :dizzy_face: :exploding_head:

3 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Kamel88 Ne stressez pas, rien n’est perdu, tout va bien se passer et vous aurez votre AF pour prochainement.

3 « J'aime »

Depuis 4 nous , je suis tombé malade, je n’arrive plus à dormir :sleeping_bed:, ni manger ….
J’essaie mais c’est difficile :disappointed_relieved:

3 « J'aime »

J’essaie de me remonter le moral, mais c’est toujours choo !!! Je suis tellement stressé que j’appelle snec pour voir s il n’ont pas reçu quelques !!!
Parce que j’ai tout mis même ADN . Donc je me dis ça peut arriver que sdnef ne me donne pas un papier

Il y a quelqu un QI a fait recours avril qui déjà réponse ou retour !!

1 « J'aime »

@tafer

Je vous souhaite un prompt rétablissement
Mais dites moi c’est à cause de DANF??

1 « J'aime »

Oui , c’est à cause du stresse

2 « J'aime »

Mais j’ai l’espoirs, que tout ira bien :relieved:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:
Je vous comprends
Ne soyez pas stressé au point d’être malade ; c’était mon cas pour le stress, mais pas au point de tomber malade ( surtout que j’aime manger )… :sweat_smile::sweat_smile: ca console la bouffe

Courage, et ne soyez pas malade :blush::pray::pray:

3 « J'aime »

Courage frérot j’espère c’est une bonne nouvelle

1 « J'aime »

Bonjour Maria je reviens vers toi concernant une petite question.
J’ai envoyé le mail comme tu m’avais dit.
Après j’ai regardé dans le spam il m’indique que ce si n’est pas une réponse mais de suivre la lien pour voir ce qu’il faut faire.
En regardant ils mettent qu’aucune réponse n’est donnée tant que le dossier est en cours d’instruction.
et la je ne sais pas quoi penser.
Franchement refaire un autre recours j’aurais pas la force car je suis épuisée j’en suis malade.
J’ai trouvé ça injuste de la part notre préfète qui n’a pas pas pris le temps de regarder mon dossier.
J’ai conclu ton mari est décédé pourquoi te donner la nationalité…
Voilà voilà
Félicitations pour ton AF.
Bisous

2 « J'aime »

SALUT doucdouche pour vous si un avis favorable je voie que vous avez envoyer les papier demander depuis le 29 juin vous avez pas reçu le courrier que un vais favorable est envisager une question si qui l’agent qui étudier votre dossier merci

1 « J'aime »

Félicitation au nouveaux française naturalise aujourd’hui décret 23 sorti le 21 juillet 2021

Dossier COVID NATIONAL -332
Dossier2021X Recours-09
Dossier2020X Recours-17
Dossier2019X Recours-04

1 « J'aime »

J’ai une question, c’est obligatoire de recevoir un courrier de la part de sndaaf comme quoi tu as un avis favorable !!!
Il sont obligé d envoyé un courrier d’avis favorable ??

1 « J'aime »