FORUM 3 - NATURALISATION PAR DECRET : Recours hiérarchique auprès du ministère de l’intérieur - REZE

bonjour si ta un acte de NAISSNCE date de moins de 3 mois attention pas un extrait de naissance ok donc envoie juste ce que en vous demande par courrier AR

1 « J'aime »

@Kawkaw13
Bonjour,

Moi c’est juste mon acte de naissance original en français.
Toutefois dans les pièces à fournir dans ma préfecture au moment de ma demande en 2019 on me demandait l’acte de mes parents copie simple et s’ils sont mariés certificat de mariage. Et ça c’était au moment de ma demande je te précise. (Donc il ya la copie déjà dans mon dossier).

Ce que l’agent SDANF te demande c’est ton acte de naissance original comportant les mentions en français (le courrier sdanf est type, c’est juste l’identité qu’ils changent)

Bonne journée

3 « J'aime »

Bonjour les amis mon avocat m’a contacté cet après-midi il m’informe qu’il a reçu un courrier date du 5 juillet voilà le courrier en question je pense que il maintient le rejet mais mon avocat il m’a dit il faut attendre de recevoir le courrier pour voir ce qui écrit dessus bien sûr moi j’ai déjà entamé la procédure avec l’avocat jusqu’à la cour d’appel je reviens dès que je reçois le courrier en question bon courage à tous

2 « J'aime »

Bonsoir
courage courage frère , je t’encourage allé jusqu’au bout

3 « J'aime »

pouvez nous pour quelle motifs tu as eu ajournement avant de faire le recours ?
vous etes étudiant ?

1 « J'aime »

Salut l’ami moi j’ai déjà payer l’avocate motif insertion Professional même au cour d’appel

1 « J'aime »

@KAMEL88
Bonsoir,

Franchement je n’ai pas de mots :confused:, suis mitigée
Mais je continue de garder espoir pour le courrier à venir de la préfecture, afin qu’il puisse vous êtes favorable- gardez espoir jusqu’au bout :pray::pray::pray::pray:

1 « J'aime »

SALUT maria c’est gentilé l’avocate dit aussi la même chose puisque le 8 juillet ta vue le email que j’ai reçu or que mon avocate a reçu ce courrier date e 5 juillet mais bon le combat contenu sera longue je pense pas le choix je vous informe des que je reçois le courrier bonne soireé

1 « J'aime »

cher ami , jai une question très important à te poser !!!
Ma question est que :point_right: :point_right: TES inscrit sur TAJ !!!
Si oui , Tu as demandé son effacement ???

1 « J'aime »

S’ il l’arrivait que quelqu’un ta inscrit …La je te conseille de vérifié si on ta effacé …c’est très important pour la suite

1 « J'aime »

je ne crois pas que ca soit un réponse négative , comme il ne mentionne pas sur courrier que t’allais recevoir une lettre en recommandé ,

2 « J'aime »

Amen amen amen . Je crois toujours o miracle . je crois toujours o bonne nouvelle . bonne chance

2 « J'aime »

@KAMEL88 ,
Comme d’habitude, il ne faut rien lâcher. Attends que ton avocat te contacte pour voir ce que dit ce courrier.

3 « J'aime »

En fait l’avocat il a reçu le courrier que je viens de publier tout à l’heure maintenant c’est à moi d’attendre ce courrier qui vient de la préfecture on verra

Slt c’est gentille pour votre soutien en fait moi j’ai déjà pris un avocat Donc dès le départ je pensais déjà dû aller de AAZ ça veut dire jusqu’à la cour d’appel s’il faut

En fait le fait que le courrier va passer par le biais de la préfecture généralement c’est un courrier recommandé bien sûr l’avocat aussi m’a dit il faut pas croire à cent pour cent parce que comme les agents il faut copier coller ça peut être une erreur de leur part parce que si vous suivez mes messages le 8 juillet j’ai un e-mail du ministère qui m’a informé que mon recours il n’est pas encore finalisé alors que mon avocat il a reçu aujourd’hui ce courrier date du 5 juillet ce qui est bizarre bien sûr voika

1 « J'aime »

Lol J’ai déjà consulté sur Fichiers j’ai même donné à mon avocat qui a joins dans le courrier de recours merci pour votre retour

Ah OK. C’est compris. Ça ira de toutes les façons.

2 « J'aime »

super …je crois que tout ira bien …nous continuons par croire

2 « J'aime »

Bonjour maria, je tiens à vous féliciter pour votre AF et vous remercie d’avoir demandé de mes nouvelles. pour ma part, j’ai effectivement fait un recours vers fin mars, et autour du 25 juin j’ai reçu un courrier me demandant de fournir mon ADN original copie intégrale plus sa traduction et mes fiches de paie. j’ai envoyé ça avec AR autour du 29 juin.
pour être franche je ne sais pas quoi penser, car en lisant les REX dans le forum je trouve que c’est plutot bon signe mais je suis juste terrifiée, je suis stressée à un point je flippe à l’idée d’ouvrir ma boite aux lettres. qu’en pensez-vous, vous qui êtes expert dans ces démarches ? c’est plutôt bon signe ou bi en je devrais m’inquiéter ??

merci à tous pour toutes vos réponses

2 « J'aime »