@doudouche
Bonsoir,
Dites-moi à svp. Avez-vous finalement fait recours? Si oui avez vous un retour?
Bonne
Soirée
@doudouche
Bonsoir,
Dites-moi à svp. Avez-vous finalement fait recours? Si oui avez vous un retour?
Bonne
Soirée
Effectivement , j’ai appris que c’est le grand la bas , il décide vite
Je crois que votre retour ne sois pas très exacts ou si par vite c’est minimum après 4 mois alors là 

Il y a des exemples dans ce forum,…
En même temps il faut relever que chaque dossier est différent en plus de la rapidité de l’agent…
Dans l’avant-dernier decret sorti j’ai vu une personne naturalisé qui est de la même série de recours que moi… pour te dire que cette histoire n’a vraiment pas de logique en terme de délai, chaque dossier reste différent
Ce qui est logique ce sont que les étapes de la procédure 

sdanf- scec-Sdanf - JO… 

merci merci …j’ai décidé maintenant de me patienter .en cas merci merci pour tes retour …no stresse .10/10
Bonsoir les amis,
J’ai fait mon recours le 30 mars, et je reçu ce courrier en lettre simple aujourd’hui, en me demandant mon actes de naissance,
C’est une bonne nouvelle,?? ça peut être un avis favorable ??
@Kawkaw13 wk
Félicitations
oui, comme déjà dit à plusieurs reprises dans le forum… envoyé vite les documents
Après vous aurez un autre courrier simple AF
Bon courage
L’étape apes avoir être naturalisé fix un rdv d’une maire en suite allez sur le site www.aidejuridique.net tu va clic sur faire la demande passeport CNI suivi les étapes une fois vous avez rempli le formulaire et vous sera attribué un numéro pour la carte d’identité et un numéro de suivi pour le passeport oublie pas d’acheter le timbre directement sur le site ensuite le jour de rendez-vous à la mairie vous apporter ses numéros avec les papiers demandés plus la copie de décret où il y a votre nom nous oublie pas les photos aussi généralement c’est le sec a déjà établi votre État civil la fabrication de vos pièces vont partir rapidement sauf si le sec n’est encours fabriqué votre État civil dans de cas votre dossier sera bloqué en préfecture jusqu’à Le sec finaliser votre État civil un peu de patience et courage surtout. Il faut pas oublier les personnes naturalisé ils vont partir directement sur le forum 1
Bonsoir félicitations si bientôt avis favorable envoie les papiers demande cette agent trop serré pour les avis favorable quelle chance bravo nous oublier pas de joindre une copie de. Se courier à envoyer par courier recommande
Merci, je te souhaite la même chose !
Vous êtes tellement gentil 

Merci infiniment pour les précisions,
Nous partirons ensemble au forum 1– 

Maria en fait l’histoire de Série ne compte pas parce que des recours ils sont arrivés à des fate différemment les numéros ils sont attribués à l’heure d’arrivée des dossiers d’accord ensuite les recours ils ont dispatcher au hasard sur des agents différents certains cas des dossiers compliqué il sont donnés directement aux agents compétents qu’ils ont beaucoup plus d’expérience pour ne pas faire Dereure mais la majorité c’est pas hasard
Exactement @KAMEL88
C’est ce que j’ai constaté, donc je ne regarde plus les séries 

Merci
En fait Frédéric B lui c’est le directeur général généralement ils étudient pas les dossiers peut-être certaines dossiers compliqués est généralement que les décisions importante les signatures aussi des courir Qui vous informe que vous êtes naturalisé généralement c’est lui qui les signes
Félicitation , la victoire est proche … envoie vite le document demandé .
Merci infiniment KAMEL88Leader pour les précisions important
Je confirme,
Le grand leader c’est bien lui…
Bonne soirée à tous
C’est avec plaisir que je partage les bonnes informations avec vous les amis je vous souhaite excellente soirée à demain
Les amis , j’ai une petite Question, ont me demande l’original de mon acte de naissance dans la langue officielle de mon pays natal qui est le Maroc.
J’ai une copine intégral de mon acte de naissance en français datant de mars 2021.
Et mon acte de naissance et celui de mes parents en arabe et français datant de 2019, que j’avais envoyé lors de la demande de naturalisation.
Je renvoie les actes de naissance de 2019 et la copine intégral de mon acte de naissance uniquement en français de 2021??? Les actes de naissance ont une date de validité ?
Bonjour cher ami
selon la lettre que tu as mis en ligne hier , Je pense que l’agent te demande uniquement ton actes de naissance et non actes de naissance de tes parents .
NB : envoie juste ton actes de naissance et une copie de la lettre envoyé
Bonjour cher ami
ACTES DE NAISSANCE DOIT ETRE TRADUIT EN FRANÇAIS pour que l’agent puisse lire les informations sur ça !!!
Salut,
Merci de m’avoir répondu , ils demandent l’acte de naissance comportant ma filiation pour cela j’ai pensé à envoyer l’acte de naissance de mes parents.
Je vais le renvoyer mon acte de naissance intégrale c’est mieux, et une petite lettre pour les remercier de l’intérêt qu’ils ont porté à mon recours.