Francisation de nom et ajout d'un prénom français - REX

Merci @yellow

Bonjour @dayh comme vous ma demande de francisation a été transmise au service concerné et j’ai reçu la confirmation de la tramission le 05/05, j’ai envoyé un mail + un courrier recommandé (qui a été reçue le 05/05 aussi)

En résumé, Je suis naturalisée depuis le 23/04 et sa publication dans le JO le 26/04 et ce décret était également le dernier décret de rectification !

j’ai pas encore fait une demande de pièce d’identité ni d’ADN car je voulais attendre leur rectification de francisation.

Donc normalement je serai inscrite dans le prochain dercret de francisation ? Comment vous étiez informé le traitement de votre demande ?

merci de votre retour !

Bonjour,

Perso j’ai envoyé la demande par mail. C’était pendant les vacances de Noël. J’ai reçu un mail après les vacances me confirmant la transmission de ma demande aux services concernés, et 1 mois plus tard j’ai vu mon nom dans le décret de francisation.

Bon courage !

2 « J'aime »

@dayh Merci beaucoup de votre réponse ! J’ai reçu le même mail de transmission le 05/05 donc j’imagine que je trouverai mon nom dans le prochain décret de rectification/francisation ! J’attends sa publication pour demander les pièces d’identité!