Francisation du prénom lors de la naturalisation

Bonjour,
J’ai été naturalisé et j’ai effectué un changement de prénom (francisation). Je veux apporter cette modification auprès de mon pays d’origine (Algérie) pour pouvoir avoir ce prénom sur mon passeport algérien et voyager en Algérien sans problème. Est-ce y a des personnes qui sont dans le même cas que moi?
Merci

Bonjour moi je viens d’être francisée après naturalisation. J’étais un peu inquiète je me suis renseignée auprès d’une amie qui a fait pareil . Elle m’a dit qu’après francisation on reçoit un document qui prouve que c’est la même personne . Et donc si par exemple vous voulez vous rendre en Algérie vous présentez plus de votre passeport avec les anciens nom et prénoms , le document. Votre pièce d’identité doit toujours être accompagnée de ce document pour touts les organismes la caf , pôle emploi , impôt et autres . Pour le passeport algérien lors du renouvellement vous joignez également le document de sorte à ce que votre nouvelle identité soit prise en compte . J’attends le document en question pour faire ma demande de carte d’identité

Est-ce vous etes sur qu’on peut voyager avec ce papier en algerie sans avoir recours d’un visas ou d’un jugement? Peut on apporter ce nouveau prénom sur le passeport algerien?