Hi all
Toujours dans les expérimentations, voici un simple générateur des Rex sur les profils, le but principal c’est:
= d’avoir un Rex standardisé =>afin de pourvoir ‹ un jour › reconstruire les Timelines en extractant les dates => et finalement avoir des estimations plus justes
ça reste ambitieux, mais nous pensons que c’est faisable!
L’utilisation est plutôt simple, il suffit de choisir l’étape/évènement dans la liste, renseigner la date et à la fin cliquer sur générer , on peut choisir entre « emoji » ou le séparateur de texte habituel « ► »
Générer un Rex standard ici ==>
Générer un Rex standard ici ==>
Questions/Réponses:
- Pourquoi aller sur le site externe pour générer? au lieu de faire directement ici ?
=> pour un petit soucis technique qui empêche l’échange de données entre easytrangers.com et sylia.fr - Après génération du Rex, mes données sont stockés sur Sylia.fr ?
=> Non, les données sont pas stocké dans une base de données, juste temporairement le temps de générer un Rex textuel - Si je veux modifier mon Rex dans le futur dois-je re saisir tout ?
=> Pour le moment oui (car rien n’est stocké), prochainement on permettra de transformer le Rex en Timeline Sylia - J’ai des suggestions/propositions…
=> Merci de les mettre dans les commentaires