Générer un REX standard sur le profil

Hi all :slight_smile:

Toujours dans les expérimentations, voici un simple générateur des Rex sur les profils, le but principal c’est:
= d’avoir un Rex standardisé =>afin de pourvoir ‹ un jour › reconstruire les Timelines en extractant les dates => et finalement avoir des estimations plus justes :slight_smile:
ça reste ambitieux, mais nous pensons que c’est faisable!

L’utilisation est plutôt simple, il suffit de choisir l’étape/évènement dans la liste, renseigner la date et à la fin cliquer sur générer image , on peut choisir entre « emoji :wink: » ou le séparateur de texte habituel « ► »

Générer un Rex standard ici ==>

gen_rex_online_gif

Générer un Rex standard ici ==>



Questions/Réponses:

  1. Pourquoi aller sur le site externe pour générer? au lieu de faire directement ici ?
    => pour un petit soucis technique qui empêche l’échange de données entre easytrangers.com et sylia.fr :closed_lock_with_key:
  2. Après génération du Rex, mes données sont stockés sur Sylia.fr ?
    => Non, les données sont pas stocké dans une base de données, juste temporairement le temps de générer un Rex textuel
  3. Si je veux modifier mon Rex dans le futur dois-je re saisir tout ?
    => Pour le moment oui (car rien n’est stocké), prochainement on permettra de transformer le Rex en Timeline Sylia
  4. J’ai des suggestions/propositions…
    => Merci de les mettre dans les commentaires :love_letter:
9 « J'aime »

Waouw… je suis toujours admirative devant autant de créativité. Bravo @mohamed

2 « J'aime »

Coucou @mohamed
:star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck: je n’ai pas de mots :star_struck::star_struck::star_struck::star_struck::star_struck:

1 « J'aime »

Très bon boulot
Félicitations et bon courage pour le reste

Beau travail @mohamed ! :heart_eyes:

Quelques remarques :

  • J’aime cette idée et ce serait génial si beaucoup de membres du forum commencent à l’utiliser :+1: Ce serait encore mieux s’il pouvait être plus intégré au forum mais une étape à la fois :wink:

  • Je voudrais voir une version condensée de deux lignes contenant les détails les plus importants (par exemple : localisation, étape actuelle, numéro Rezé, date de dépôt, entretien, SDANF, SCEC etc.) qui peuvent tenir dans la fenêtre contextuelle. Pourquoi ? Pour éviter d’avoir à cliquer et voir le profil complet. Cela pourrait gagner beaucoup de temps !

    Voici un exemple de ce que je veux dire :

    image

  • Pour la réédition du REX, as-tu envisagé d’utiliser localStorage pour conserver les données sans avoir besoin de les enregistrer sur le serveur ?

Merci et bon week-end ! :sunglasses:

1 « J'aime »