Help please

Bonjour
Tout le monde depuis un moment je lis les messages de tout le monde aujourd’hui j’ai crée un compte pour pouvoir vous poser ma question.

Alors voilà J’ai déposé mon dossier de naturalisation au mois de mars 2019 à la sous préfecture de saint denis (93) j’ai eu l’entretien le jour même +attestation dépôt le jour même.

J’ai envoyé en juillet 2020 un mail à SCEC. Ils m’ont dit que mon dossier est en cours de traitement, après l’acceptation faudrait que j’attende Que SDANF fasse paraître mon nom au JO. Depuis j’ai eu plus de nouvelles.

J’ai envoyé un mail à DAAEN SDANF 12 août 2020 ils m’ont juste donné mon numéro de ministériel qui est le 2020X 000xxx.

Du coup ma question est vous savez un peu près quand est ce que j’aurai une réponse svp? Je suis vraiment avec les numéros de série je comprends rien.

Je sais que mon message est un peu long désolée.

@Suhada98 bonjour à toi et bienvenu.e sur le forum… les questions( et bien sûr les réponses) relatives au déroulement de la naturalisation par decret se posent sur le forum 1 qui est dédié à cet effet. Je vais te montrer le chemin en te taguer, tu pourras poser ta question De nouveau et la bas tu auras plus de chance d’y trouver des réponses.

1 « J'aime »

Bonjour @Suhada98
Veuillez rejoindre le FORUM 1 comme indiqué par @Nana91

Juste une petite remarque, faites attention il ne faut jamais mettre votre numéro ministériel en entier car il est confidentiel… je me suis permise de cacher les 3 derniers chiffres pour protéger votre confidentialité.

Bonne journée à vous :slightly_smiling_face: