Https://www.easytrangers.com/t/naturalisation-par-decret-en-ligne/38864/8482

Je vous partage une choix que je dois faire prochainement.

Demande Naturalisation par décret
2022X 204XXX Pref Clermont Ferrand (63)

  • Dépôt de dossier en ligne: 21/11/2021
  • Récépissé de complétude et : 29/11/2022
  • Convocation entretien: 07/12/2022
  • Entretien d’assimilation: 21/12/2022
    Découverte de l’API en Novembre 2023
  • Contrôle à affecter: 27/11/2023
  • MAJ sans modification de statut : 07/02/2024
  • MAJ sans modification de statut : 08/02/2024

Mon titre de séjour « Salarié » pluriannuel arrivant à échéance en Juin 2024 je ne pense pas que ma naturalisation aura aboutit avant l’expiration de mon titre de séjour.

Ayant changé de situation: je suis à présent Entrepreneur, Vous me conseillez de faire une demande de titre de séjour « Entrepreneur » ou « Parent de français » en attendant la réponse pour la naturalisation?

2 « J'aime »

ça dépend vous n’avez pas mentionné que vous F ou H . en tous cas c’est mieux être parent de français si mineur car entrepreneur s’y affichera et contribue à l’évaluation de votre demande . bon courage

Je suis un homme en concubinage avec une personne de nationalité française et on a 1 enfant mineur français.

1 « J'aime »

c’est très bien .alors continue votre demande en étant parent de français . car en tous cas votre activité sera affiché .

Bonsoir,
Je pense qu’il faut rester sur parent français. Courage. En fait, je viens de remarquer que nous avons les mêmes dates de maj SDANF. Si vous voulez bien, on peut se tenir au courant de nos dates de maj futur
Merci

2 « J'aime »