Bonjour à tous et à toutes, J’ai créé cette discussion pour le suivi de la publication de decret ID 129, j’ai été inséré dans le decret le 15/09/2025.
Bonjour merci @Hasa
Insérée dans décret également le 15/09 9h58
J’ai pas encore checké le numéro de décret mas je pense que c’est le 129 aussi
un premier grand OUF
Bonjour @Jemima, oui je crois que c’est le même décret. Il n’y a qu’un seul décret chaque lundi, (et souvent les jeudis un autre decret).
Hello, félicitations déjà!! Idem inséré décret 129 ce matin. Vous savez comment on vérifie s’il y a eu publication dans le JO? ils en sont à quels décrets? c’est flou pour moi…
Salut @TOOOC, merci et félicitations à toi également. Actuellement, il y a deux décrets (dossiers en ligne) en attente de publication. On ne peux as savoir le nombre de décrets pour dossier physiques. Après en même temps, on n’a pas de ministre de l’intérieur actuellement pour signer les décrets
Mais les publications des décrets ne suivent pas toujours l’ordre d’arrivée.
Hello @TOOOC félicitations!
Il y a le 128 et le 127 qui ne sont pas encore publiés donc 2 avant le nôtre
Bonjour, félicitations
Je suis inséré aussi
(message supprimé par son auteur)
@Jemima @TOOOC @Hess_Ain Il y a un groupe Messenger qui a été créé pour faciliter les échanges entre les personnes insérée dans id129. N’hésitez pas à me contacter pour que je vous intègre dans le groupe de discussion Messenger. Mon profil Messenger est Karim BIKA (la photo de profil étant l’image ci-dessous).
Super nouvelle! Félicitations.