C’est pour partager les REX pour ceux/celles avec IDD 180
Merci pour la conversation, je viens de voir que je suis aussi Decret 180. Le dernier décret publié c’est 176 je crois?
Hellooo here we are !!! Félicitations a nous !
Oui mais il y a eu le 177 publié avant
Ceux insérés dans le ID 178 attendent toujours la publication du JO, sachant que le 179 ne concerne probablement pas la naturalisation, Pensez-vous que le JO sera publié la semaine prochaine ? j’ai lu que les deux dernière semaine d’aout la fréquence de publication baisse
Franchement meme si c’est publié en septembre ca me va. On est d’accord qu’avec ce numero on peut considérer que la décision est favorable ou il peut y avoir des ajournement?
Pas de blocage de JO comme ce qu’ils ont vécu l’année dernière je dirais lundi le 24/08 au plus tard. Il faut IDD 181 j’ai jamais connu aucun IDD en attente.
Non c’est signé là donc sauf si coup d’état ou tu sera condamné pour v*ol on est tranquille (normalement).
Mon dieu, c’est bien réél alors! Merci pour votre réponse!
Chers Soldat,
Ca y est, on y est, c’est fait.
Après 3 longues années, votre copain est aussi inséré dans le décret identifiant 180.
Félicitations à tous
J’ai une question un peu inutile mais vous avez encore le bouton de désistement comme moi ?
La SCEC ne m’a pas envoyé un mail (automatique) pour confirmer que l etat civil est bien établi, c’est normal ?
Je n’ai pas eu mais c’est rassurant rien à t’inquiéter
On est traumatisé tout le monde demande s’il y a toujours un risque haha (moi aussi)
Je te jure on sera fous après tout ça… Tu l’as encore le bouton du coup ? ![]()
Je t’avoue que soit je n’ai jamais eu ce button ou soit il était toujours là mais je le vois pas, en tous cas je ne vois pas un button désister
Il faut tu ailles dans demarches et puis demande de nationalité
Desolé je suis ridicule mais j’ai vu un REX de quelqu’un qui est IDD 176 qui n’a pas vu son nom dans le JO correspondant…
Personne ne veut me répondre à cette question existentielle ?
on trouve où le décret svp? je vois que je suis en 180 sur anef tracker