Impossibilité de déposer une nouvelle demande en ligne après refus

Bonjour à tous,

J’ai déposé une demande de nationalité par mariage en ligne l’année dernière.
J’ai reçu 8 mois plus tard (décembre) un appel m’informant qu’il manquaient des documents à mon dossier et que j’allais recevoir un e-mail avec la liste à transmettre.
Or, je n’ai jamais reçu de mail, j’ai demandé plusieurs fois mais pas de réponse.
Le temps passait, ensuite le site était en maintenance et puis quand j’ai reussi enfin à me connecter en février cette année, le site a été rénové et là je vois le mail. Avant ça, je ne voyais que « Dossier en-cours de traitement ». Bref, 2 mois sont passés après le fameux coup de téléphone et du mail, j’ai dépassé le temps de réponse. Le préfet a donc refusé ma demande de nationalité.
J’ai essayé depuis de déposer une nouvelle demande en ligne mais je ne peux pas. Quand je me connecte sur le site de l’anef et que je clique sur « Demander la nationalité » ça me renvoie à la réponse que j’ai reçu du Préfet. Je ne peux donc pas déposer une nouvelle demande.
Il y a-t-il quelqu’un qui a eu le même problème ? Savez-vous comment puis-je faire?
Je serai autrement obligée d’envoyer la demande par courrier mais je trouve tellement plus efficace la demande en ligne.
J’habite en Drôme, savez-vous où je dois envoyer la demande par courrier ?
Merci d’avance pour vos réponses!

Belle journée a tous !

Vanesa

Bonjour allez vous renseignez auprès de votre préfecture avec le courrier que vous avez reçu.

Cordialement