Indormation a propos des series

Bonjour,

Je viens d appeler le SCEC.Ils m ont dit TEXTUELLEMENT que LES SERIES NE VOULAIENT RIEN DIRE DU TOUT.MAIS RIEN!ILS SEN SERVENT POUR CLASSER LES DOSSIERS ET IL N Y A PAS D ORDRE DE PASSAGE.ALORS JE NE SAIS PAS D OU EST-CE QUE VOUS SORTEZ VOS INFORMATIONS MAIS VOILA.APPELLEZ6LES SI VOUS NE ME CROYEZ PAS.

Bonjour Catounette. Ecrire en majuscule est considéré comme crier. Pourquoi tu t’énerves ? Personne n’a jamais dit que les séries était un truc 100 % juste, ce n’est que des probabilités . J’ai fait plusieurs post expliquant que des personnes de la même série avaient eu leur naturalisation avec 1 an d’écart.
Cependant si tu penses que les informations échangées içi ne te conviennent pas rien ne t’oblige a les lire.
Merci de respecter les personnes qui prennent le temps de répondre aux questions.
Je comprends le stress voir l’angoisse des gens qui sont en attente, qui n’arrivent pas a avoir de réponse à leur interrogation, mais cela ne justifie pas de crier sur les autres parce que tu risques que personne ne te réponde.
Bonne journée

4 « J'aime »

Bonjour,Detrompe-toi,j ecris en majuscules pour bien faire comprendre aux personnes l importance du su sujet.Ceci dit,nous sommes en France alors les theories comme quoi lorsque des personnes écrivent en majuscules ne tiennent pas la route.LA LIBERTE.PREMIERE VALEUR DE LA REPUBLIQUE.Je suis LIBRE d ecrire en majuscules.Ceci dit,tu m aurais eu au telephone par exemple,je n aurai pas crie.J ai lu tout les sujets ainsi que commentaires sur le site.Il est vrai que tu l as explique mais ca me fend le cœur de voir des personnes se foccaliser sur les series si bien que j ai appelle.Le Monsieur etait tres valable,il voulait meme enchainer sur « les décrets » mais malheureusement nous avons ete coupes et j ai reessaye mais impossible de l avoir.Alors aujourd hui dans les jours qui suivent,je ne pourrai pas appeler mais j ai l intention de le refaire.Bien sur,je vous tiendrai au courant.Tu seras oblige d etre d accord moi,il faut que les informations soient correctes et véridiques comme ca,il y aura moins de stress comme tu dis.C est pareil sur FB,c est fou le nombre de conneries que tu peux lire si bien que je n ai pas fait plus d une journee dans le groupe te je l ai quitte.Salut.

Salut, tu es libre de faire comme tu veux surtout d’être en colère et frustrée parce que ton dossier n’avance pas comme tu le veux. mais ne soit pas étonné que personne ne réponde a tes questions, moi le premier.
Je respecte ta liberté mais je ne répondrai pas a tes messages qu’ils sont écrit en majuscule, c’est pas une théorie c’est ma liberté.
Maintenant si tu veux savoir comment les décrets sortent regarde ici

bon après-midi

Si les information sur ce forum te paraissent fausse, pourquoi viens tu quand même les consulter. c’est pas expliqué dans plusieurs écrit que c’est selon la publication sur les jo est c’est approximatif cependant les dossiers sont traité au cas par cas.
SLTS

Tu fais ce que tu veux ouh la la!Mais le fait de m avoir dit qu en écrivant en majuscules je criais,tu empietes sur ma LIBERTE D AGIR.Alors puisque c est comme ca,je vais dira la verite.MON DOSSIER A DEJA RECU L AVIS FAVORABLE DU MINISTERE.C EST UNE PERSONNE DU MINSTERE QUI ME L A DIT.JE LE SAIS DEPUIS VENDREDI MAIS JE ME SUIS TUE PARCE-QUE JE NE VOULAIS SUBIR DESATTAQUES COMME;« CE N EST PAS POSSIBLE…ETC… ».COMMEJE SAIS QUEVOUS ALLEZ DIRE C EST FAUX,PARCE-QUE JE CONNAIS VOS MENTALITES,NOUS VERRONS LA SUITEET RIRA BIEN QUI RIRA LE DERNIER.TU ES LIBRE DE ME REPONDRE SI TI VEUX,MOI JE RESPECTE LES AUTRES ET LEUR LIBERTE.JE NE SUIS PAS COMME VOUS A VOULOIR TOUT GERER.N ETAIS6JE PAS GENTILLE?LA C EST VRAI ET VOUS AVEZ LE DROIT DE LE DIRE?JE VOUS AGRESSE PARCE-QUE VOUS M AGRESSEZ.

On est content pour toi. Tu penses que les gens vont être jaloux parce qu’une dame du ministère t’a dit que tu avais un AF. Ici sur le forum à chaque fois que quelqu’un a un AF tout le monde est heureux pour lui et le félicite, pour ceux qui attendent on les soutient, ici c’est une communauté d’entraide. Tu es dans la victimisation et personne te t’agresse. Pour ton information je suis naturalisé depuis longtemps mais ça ne m’empêche pas d’essayer d’aider les autres.

Ai-je dit quelque part dans mes ecrits que vous etiez jaloux?NON!J ai seulement dit que je connais vos mentalitesa toujours douter de la veracite despropos des autres et de dire;« CE N EST PAS POSSIBLE ».Peut-être ce n est pas votre cas,et si oui,je vous prie de m excuser,mais c est le cas,helas,de beaucoup d autres et je pese mes mots.Mais moi,j ai passe une journee d enfer Lundi a les lire du style:« Ce n est pas une naturalisation par texto…etc… ».Alors j ai rappelle les memes services du Ministre et ils ont ete formels,j ai l Avis Favorable Du Ministere.Ils m ont meme dit:Pourquoi faire des secrets?Je demande et ils me répondent.C est tant mieux si t es naturalise depuis longtemps!Moi,j aurai pu l etre depuis 30ans mais ma petite carte de resident me suffisait.Et je le crie haut et fort.J ai enfin demande la Naturalisation parce-que Ma Fille et Mon Petit-Fils sont Français.Et aussi et surtout parce-que LA LEGISLATION A CHANGE et que l on voit moins de monde que l agent et L Inspecteur de Police.Encore une fois,je ne suis pas comme vous a me faire passer pour une victime d autant plus que j ai horreur de ca.Vous m avez agresse.Je suis desolee.En ce qui me concerne la discussion est close parce-que a la maniere dont vous me répondez que je n apprecie d ailleurs,mais ca encore ca n engage que moi,je vais dire des choses horribles.Alors voila,la discussion est close.

Je clos le sujet. Comme vous l’avez bien expliqué la discussion est terminée. Et je terminerai que la liberté des uns s’arrête là où commence celles des autres.

Cette expression est connu pour apprendre à restreindre ses libertés en communauté, mais elle est aussi utilisée pour mettre en garde contre tout abus de pouvoir. La liberté peut avoir des limites du moment qu’elle ne restreint pas celle des autres sinon ce serait l’anarchie.

Dans les us et coutumes des réseaux sociaux, écrire en caractère majuscule signifie de l’agression écrite. Il est donc normal que cela peut heurter certaines personnes.

Ce forum est un lieu d’entraide entre les personnes qui veulent au fond la même chose appartenir à une seule communauté nationale et européenne.

Bonne journée.

2 « J'aime »