Informations sur les frères et soeurs à l’ètranger

si vous cachez des informations à vos frères et sœurs dans le formulaire de naturalisation qui vivent à l’étranger. y a-t-il une possibilité de perdre votre nationalité à l’avenir s’ils trouvent ces informations à l’avenir?

Bonjour @Satayjit

C’est toujours très mauvais de cacher des choses à l’administration pendant la procédure de naturalisation… par ailleurs je ne comprends pas bien l’intérêt de cacher ses frères et soeurs :thinking:

Je vous propose de reposer votre question au FORUM 1 vous aurez peut être avoir des réponses… et je tag quelqu’un de plus expérimenté que moi sur le sujet @BobdeLyon peut être qu’il aura une reponse pour vous…

Voila le liens pour aller sur le FORUM 1

1 « J'aime »

Bonjour
C’est délai car comme question.
Comme l’a dit notre spécialiste @Missllolita il ne fait rien cacher à l’administration
Dans ton cas c’est pas grave vu que c’est de mes frères et sœurs , si cela avait été des enfants oui on peut te retirer la nationalité.
Le retrait peut être fait à n’importe quel moment même dans 10 ou 15 ans (dans les 2 ans après que la fraude est été découverte)
Bon week-end

1 « J'aime »

Je voulais écrire « c’est délicat comme question »

1 « J'aime »

Merci @BobdeLyon j’espère que tu vas bien toi et tes proches :blush:

ma question était que j’ai oublié d’écrire les informations de mon frère dans ma forme de naturalisation qui vit à l’étranger. J’ai la nationalité française. y a-t-il un problème à l’avenir s’ils constatent que je me dérange mais que je n’ai pas mentionné sur le formulaire de demande?