J’ai reçu la carte électorale mais je ne trouve pas mon nom sur les JO

Bonjour à tous ,
Est ce que quelqu’un peux me dire comment c’est possible de recevoir ma carte électoral mais j’ai pas de retour de la part de la préfecture ni la mairie . Que dois je faire svp

@doudoun84. La naturalisation par mariage ne fait pas l’objet d’une publication au journal officiel.
C’est le préfet du département qui valide la demande de naturalisation par déclaration.

1 « J'aime »

C’est parce que votre acte de naissance n’est pas encore fait et une fois que l’acte prêt la préfecture vous envoie un courrier officiel et vous serez publié dans le jo

1 « J'aime »

Si j’ai mon acte de naissance on m’a envoyé une copie et sur cette dernière c’est écrit déclaration souscrit le 5 octobre2023 enregistrée le 11 mars 2024

D’accord du coup comment je dois procéder pour les démarches administratives c’est à dire demande de la CNI ET PASSPORT

Prener rdv à la mairie en remplissant la pré demande en ligne et vs suivez le reste des instructions. Ne vous inquiétez pas tt est nickel pour vous. Il vs reste juste le courrier officiel de la préfecture

tout est bon, allez la mairie sans crainte

Je suis partie elle me dit qu’elle ne peux rien faire sans le courrier officiel de la préfecture .
C’est normale que depuis Je suis naturalisé depuis mars mais que j’ai rien reçu jusqu’à mnt ?

La mairie ne peut rien faire pour moi ma t’elle dit il lui faut le courrier mais j’ai rien reçu

Je ne sais pas vous dépendez de quelle mairie mais chez nous ici pas de soucis à ce niveau.

c’est pas possible. Toutes les mairies qui sont équipées pour les CNI et passeport vérifient l Etat Civil en ligne directement. Ou l’agent de la mairie est mal formé ou fait du zèle ! L’acte de naissance papier n’est plus demandé.

1 « J'aime »