POURRIEZ VOUS M’AIDER S’IL VOUS PLAIT !!!
Bonjour, J’ai été acceptée en thèse de doctorat qui devait commencer début octobre (ce mois-ci) sauf qu’il y’a eu quelques complications dans les démarches donc la date du début a été repoussée au moins de novembre. Je suis titulaire d’un titre de séjour étudiant qui expire le 28 octobre (dans quelques jours) et ma futur directrice est au courant et m’a dit, un mois en arrière, que les démarches de mon inscription en thèse vont etre finalisées avant cette date donc j’aurai mon justificatif d’inscription en thèse pour faire la demande de renouvellement. Sauf que cette semaine elle m’a informé qu’il y a toujours des complications dans le processus de recrutement et les démarches ne sont pas finalisées donc je n’ai pas encore de justificatif d’inscription. Je suis actuellement dans une situation très délicate, je ne sais pas si je peux faire quand meme une demande de renouvellement et je leur écris une lettre explicative ou je prend un rendez-vous avec un avocat. POURRIEZ VOUS M’AIDER S’IL VOUS PLAIT !!!