Je besoin de renseignements svp

J’appelle aujourd’hui le plate-forme departemtale de naturalisation pour me renseigner sur le changement de situation ( naissance de mon fils), et ils sont me dis que je suis français depuis février 2016 mais mon nom n’est pas encore passé à journal officiel. Est ce possible, ou si qlk une peuX me dire ce que je dois faire svp?

Bonjour
Cette information est bizarre si vous êtes Français depuis février normalement votre nom serait déjà affiché sur un décret et recevoir un courrier de confirmation car cela fait presque 8 mois. Il faut aller sur internet chercher le numéro de DILA ou lta préfecture et les appeler pour avoir le cœur net, la bonne information. Ils pourront t’informer sur le numéro et la date de parution du décret… Estime toi heureux si cette information se confirme.
C’est quoi ton parcours tu as déposé depuis quand et à quelle préfecture?
Bon courage !!

si vous êtes français depuis le mois de février c que ton nom et ton est apparut dans le journal officiel du mois de février
tu vas sur le site https://www.legifrance.gouv.fr/
tu consultes les journaux officiaux qui ont apparut ce mois ci
normalement la publication des naturalisation se fait une fois par semaine
bonne recheche

Si t’es français depuis plusieurs mois avant la naissance de ton enfants, cela veut dire que ton enfant est né français, contacté ta préfecture ou ta mairie de lieux de résidence.

Merci de votre réponse, mais pour mon fils différents car ça mère est française donc lui aussi est automatiquement français