Je n'ai pas reçu le courrier SCEC, pourtant on m'a annocné que mon décret est prêt

Suite du sujet Raté cérémonie naturalisation:

Bonjour

J’étais en 3 mois de déplacement à mon pays natal, à mon retour, j’ai reçu un message vocal pour m’annoncer que mon décret est prêt et que je devais participer à la cérémonie qui est déjà malheureusement passé…

En gros, je l’ai raté. Seulement, je n’ai reçu aucun courrier ni mail de la préfecture pour la convocation. Pour être sûre, j’ai bien vérifié que mon nom est publié sur JO. Ouf!
Du coup, j’ai appelé la préfecture de Nanterre où j’ai déposé ma demande, mais après plusieurs tours de pin-pong, la seule solution est d’appeler la secrétaire qui charge à tout faire, du coup, ne répond jamais au téléphone.
J’ai écrit également à la personne qui charge de mon dossier, pas de réponse non plus.

Que faire? Dois je m’enfoncer directement à la préfecture pour savoir comment puisse je signer et obtenir mon décret svp? Merci!!!

Deuxième question est un peu plus délicate… J’ai déménagé avant d’être sûre que mon décret est prêt. Je n’ai pas signalé à l’administration à cause de mon voyage. Si je manifeste maintenant, est-ce que cela va m’obliger à reprendre tous les démarches ? Grand merci à votre réponse.