Je n'arrive pas à renvoyer mes pièces complémentaire sur ANEF

Bonjour,

J’ai reçu en Juin une notification pour compléter mon dossier de naturalisation, seulement, j’ai perdu du temps car il fallait légaliser mon acte de naissance avec le tampon du consulat de France dans mon pays. Et là ce soir j’ai essayer de renvoyer tous les éléments. cela me marque erreur technique, votre réponse n’a pas pu être envoyé. Je me rends compte que j’ai dépassé les 2 mois de delai, est-ce dû à cela que le message ne peux pas être renvoyé ?

Que faire quand on a dépassé le délai svp ?

Merci pour votre aide.

Bonjour, je pense que par précaution il est préférable de les appeler pour signaler le bug :beetle::bug::beetle: :bug:

Bonjour je rencontre le meme probleme , on mle demande des complément , mais moi le délais n’est pas encore passé , j’arrive pas en envoyer mes complément car ça me mets erreur comme dans ta capture .

merci de me dire comment t’a procédé pour ressourdre ton problème si tu l’a résolu

merci d’avance

Bonjour,
Le délai pour renvoyer les pièces complémentaires est 2 mois.
Le dossier est en ensuite classé. Vous pouvez réclamer mais à priori sans risque de succès car c’est une règle applicable à tous.

Bonsoir Monsieur,

J’ai eu le même problème le site de l’anef qui beugue.
Ma demande est classé son suite.
J’ai perdu une année pour rien, j’ai refait une nouvelle demande de naturalisation en début avril 2024 est mon statut est demande déposée.
Bon courage.
Cdt