Je suis perdue et fatiguée

Bonsoir Bard,

J’ai déposé depuis le 1 Avril 2014 un dossier de demande de naturalisation par décret et ce n’est qu’au mois de Juin 2015 que j’ai été convoquée au commissariat pour enquête. Le policier s’est excusé qu’il avait oublié une vague de personnes sur lesquelles il devait enquêter dont je faisais partie. Et pas plus tard que samedi 14 Nov 2015 je reçois un courrier de la préfecture me demandant de produire une fois de plus ( 3 dernières fiches de paie, 3 dernières quittance de loyer, l’attestation de la CAF, les 2 derniers avis d’imposition et les certificats de scolarité de mes 2 enfants. Stp que dois je penser

Renvoyer le plus rapidement les éléments demandés. Peut être s’agit il d’une mise à jour des données de ton dossier a cause du retard de la police dans leur enquête, simplement.

Bon courage, ce parcours est bien souvent fastidieux mais faut pas lâcher l’affaire

Brs Jenn,
Merci pour vos conseils et votre message d’encouragement… ça été fait hier avec AR.
Je ne lâcherai pas…

Bonjour,

Vous habitez dans quelle ville? Juste pour savoir si j’aurai un retard comme vous.

Merci par avance

Bonsoir Nedved,

Je suis à Épinay Sur Seine mais ça ne veux rien dire. Car dans ma ville au moment où j’allais à la police pour enquête il y a eu un Mr qui avait déjà sa réponse positive sans être passé par là police.
Bon courage

Bonsoir Nedved et Jennifer,

Je viens avec de bonnestage nouvelles. Je suis naturalisée depuis le 25 Août 2016 pendant que j’étais en vacances et j’ai reçu le courrier dun ministère me l’annonçant le 9 Septembre avec le no de décret où il était publié…
Ça été long mais par la grâce de DIEU tout est bien qui finit bien car mes 2 filles mineures 4 et 12ans en ont bénéficiés.
je vous remercie pour le temps que vous avez prit pour m’encourager dans les moments difficiles et je remercie particulièrement Bard pour la création de ce site qui m’à aidé à garder espoir dans les moments de doute en lisant lesur contributions des uns et des autres…
Bonne chance à tous ceux qui sont encore en attente et beaucoup de courage et de patience à ceux qui sont en début de procédure… faut beaucoup de patiente…