Le délai d’attente pour l'entretien a paris

Bonjour les amis,
j’ai déposé mon dossier le 12 décembre 2018
le 21 décembre j’ai reçu l’attestation de dépôt de dossier
j’aimerai bien savoir svp grâce a vous expériences combien du temps ça va prendre l’arrivage de courrier de la part de la préfecture de paris
amicalement

@carlos90
Bjr
À Paris il faut compter 1 an quelques mois donc patience.

2 « J'aime »

7 mois pour moi, mais ça dépend de ton dossier et l’agent. normalement (selon les retours des autres) il faut compter 11-13 mois

2 « J'aime »

Bonjour Jatt, quand tu dis 7 mois pour toi, ils t’ont prévenu de la date de l’entretien combien de temps avant l’entretien? Un mois? Deux mois? Trois mois?

merci!

@eddy59
Bjr c’est une question de chance en général à Paris le dépôt et l’entretien il faut compter 1 an et quelques mois après l’entretien le dossier est envoyé au ministère

2 « J'aime »

18 jours en avance :confused:

@baks a raison - normalement c’est 1 an + plusieurs mois pour reze. Mon agent m’a convoque apres 7 mois mais aussi il m’a dit « si la decision est positive, vous aurez retour dans 10-12 mois ». Donc c’est totalement inverse de l’expérience des autres ici.

Dans tout cas, ça sera un refus pour moi (ajournement si j’ai de la chance) :disappointed_relieved:

j’aimerai avoir le retour de ton parcours , je suis au début de ma démarche attestation de dépôt de dossier reçu le 4 avril 2019 longue attente chui déjà averti :laughing:

2 « J'aime »

Aujourd’hui j’ai eu la convocation

moi c’est aujourd’hui
ça c’est passé comment ton entretien?