Bonjour les amis,
j’ai déposé mon dossier le 12 décembre 2018
le 21 décembre j’ai reçu l’attestation de dépôt de dossier
j’aimerai bien savoir svp grâce a vous expériences combien du temps ça va prendre l’arrivage de courrier de la part de la préfecture de paris
amicalement
7 mois pour moi, mais ça dépend de ton dossier et l’agent. normalement (selon les retours des autres) il faut compter 11-13 mois
Bonjour Jatt, quand tu dis 7 mois pour toi, ils t’ont prévenu de la date de l’entretien combien de temps avant l’entretien? Un mois? Deux mois? Trois mois?
merci!
@eddy59
Bjr c’est une question de chance en général à Paris le dépôt et l’entretien il faut compter 1 an et quelques mois après l’entretien le dossier est envoyé au ministère
18 jours en avance
@baks a raison - normalement c’est 1 an + plusieurs mois pour reze. Mon agent m’a convoque apres 7 mois mais aussi il m’a dit « si la decision est positive, vous aurez retour dans 10-12 mois ». Donc c’est totalement inverse de l’expérience des autres ici.
Dans tout cas, ça sera un refus pour moi (ajournement si j’ai de la chance)
j’aimerai avoir le retour de ton parcours , je suis au début de ma démarche attestation de dépôt de dossier reçu le 4 avril 2019 longue attente chui déjà averti
Aujourd’hui j’ai eu la convocation
moi c’est aujourd’hui
ça c’est passé comment ton entretien?