Le Scec ma Contacté pour composer mon prénom

Bjr .
A mon retour des vacances en Octobre 2020 j’ai reçu un émail du Scec me demandant la composition de mon prénom comme c’est un double. En leur envoyant le courier j’ai ajouté original de l’acte de naissance de mon fils né le 28 sept e 2019 et puis jai ramener lacte de naissance pour declaration devenelent a letranger car j’étais allé pour faire son baptême .Donc pour leur dire d’ajouter mon fils.a mon dossier . Les semaines qui ont suivit j’ai appelé le Scec pour vérification et ils m’ont répondu que mon dossier à été créé le 29 Novembre 2019. Mais ça doit être retourné à Reze mais sans me dire que le petit à été ajouté mais que ça se crée avec . Depuis je regarde ds la publication du journal officiel .ça va faire trois mois le 29 fevrier et tjrs rien .je ne sais pas ça prend combien de temps . Je m’inquiète.
Si quelqu’un a vécu l’expérience pour me renseigner un peut s’il vous plaît .

@Miller pour donner une réponse je n’ai rien compris tu dis ton fils est né en septembre 2020 et nous sommes en février 2020. Lors de ra demande tu as déclaré que tu es marié ou pas car conjoint ou enfant à l’étranger égal refus ou ajournement.

Je ne ss pas marié et ma demande date de 2017 j’ai eu ajournement après j’ai fait le recours . Durant cet temps de traitement du recours on m’a demander de ramener l’original de mon acte de naissance et j’ai ramener en Mai 2019 . En Décembre 2018 je ss parti en vacance et ma fiance je l’ai laissé en état de famille et je suis rentré en début janvier . Durant 8 mois jattendais la publication . Je me suis trompé en disant 2020 ds le sujet . Je suis reparti assister la naissance de mon fils il est ne le.28 Septembre 2019 et je suis rentré en début octobre 2019 .De la j’ai envoyé l’acte de naissance au Scec , Reze et à la préfecture pour faire suivre . Entre temps Reze ma demande la copie de la pièce de la mère et j’ai envoyé. Donc en décembre 2019 j’ai appelé le Scec pour vérification et ils mont dit ke le dossier est créé depuis le 29 Novembre 2019 donc ça fait 3 fois en février de nos jours . C’est ça l’histoire .jattend toujours et je regarde le JO car le dossier déjà créé ma ton dit et que ça doit repartir à Reze .

Bonsoir comment peux tu faire des choses en Décembre 2020
Pourrais-tu prendre le temps de ré-ecrire ton histoire stp, merci

Ça y est j’ai compris
Mon ami il faut étendre un peu. Le traitement au SCEC es long et très très long pour ce qui ont fait un recours. Il faut compter 6 mois environ. Il ne te reste pas beaucoup à attendre maintenant
Courage et patience
Je ferme la discussion