Les informations sont elles transmises directement au REZE lors de l'entretien à la prefecture?

Suite du sujet DEMANDE DE NATURALISATION PAR DECRET: suivi dossier et informations utiles 2017:

J’ai eu mon entretient à la prefecture le 15/11/2017 avec récépissé à la fin. J’appelle REZE le 27/11 rien qu’avec mon nom , prénom et date de naissance une gentille dame me dit tu as déposé tel jour à telle prefecture , ton dossier est encore à la préfecture il faut patienter.

@Tanba, es informations sont enregistrées dans un logiciel informatique. C’est la raison pour laquelle la dame à pu te donner des infos quelques jours après ton entretien!

Dans mon ça j’ai un numéro de série (28) qui ne correspond en rien à la date à laquelle mon dossier est arrivé à REZE ( 04 Sept 2017) . Faut croire que mon dossier a du recevoir un numéro REZE une fois validé dans l’outil informatique alors qu’il n’a pas encore été pris en charge par REZE.

Je peux me permettre d’affirmer que les dossiers reçoivent un numéro REZE au moment où les préfectures valident le dossier et le fassent passer à l’étape suivante (Reze) en attendant même que REZE prenne connaissance de ces dossiers.

1 « J'aime »

Merci @zaka44 pr votre réponse . Ok j’ai compris mais j n’ai pas osé demander mon numéro dès qu’elle m’a dit k mon dossier est toujours à la préfecture. Merci pr vos contributions éclairées qui amenuissent l’angoisse de la longue attente