Les rendez-vous de préfectures réussis en utilisant les outils: MyGraph.fr Décembre 2019

Comme promis, je publie sur ce forum la liste des rendez-vous réussis avec les outils MyGraph.fr. cette liste concerne uniquement le mois de décembre 2019!
Cette liste


En PDF car y a énormément de données! pas possible de mettre en image :cry:
rdv_decembre_2019.pdf (49,6 Ko)

pour ceux qui connaissent pas encore, lire ce forum:

)


En PDF car y a énormément de données! pas possible de mettre en image :cry:
rdv_decembre_2019.pdf (49,6 Ko)

Bonjour, merci tout d’abord d’avoir créé cet outil @MyGraph-fr qui semble fort utile ! juste un retour d’expérience puisque je dois figurer dans les stats, désormais, comme ayant obtenu une dizaine de rendez-vous (succès)… hélas ce n’est pas du tout le cas. Je faisais le veille du minuit et j’ai reçu au moins 15 notifications « un rdv est disponible », mais… impossible de les prendre !! j’ai même réussi à cocher le captcha, rien, le site de la préfecture (de Créteil) tombe directement en panne, donne erreur « Bad Gateway 502 » de manière systématique. Je suis à 260 tentatives…
cordialement

1 « J'aime »

Bonsoir @vandreaa,

  1. Les Bad Gateway sont malheureusement indépendants de l’extension chrome x-x!
  2. même quand vous êtes sur l’étape du Captcha, vous êtes toujours en concurrence avec tout le monde! c’est le site de la préf qui a été conçu ainsi x-x
  3. quand vous recevez la notification e-mail, 10 à 60 seconds sont déjà écoulées (en fonction de votre messagerie), ce qui fait que les utilisateurs actifs avec l’extension chrome ont déjà pris de l’avance sur vous x-x
  4. si vous recevez la notif, vous pouvez valider les étapes manuellement sans attendre l’extension
1 « J'aime »

oui, en effet je faisais la veille de manière extrêmement active ! (regardant extension sur le site de la préf + notifications en même temps… et sans faire presque rien d’autre!). La bonne nouvelle, peu de temps plus tard, vers 1h30 du matin, j’ai réussi à obtenir un rdv :smile: . prise le 27 janvier, rdv pour mi-mai à Créteil, au cas où cette info peut être utile. C’était le dernier rdv qui restait, sûrement un désistement.
donc merci encore @MyGraph-fr, en tout j’ai même pas passé 3 jours et j’ai eu mon rdv :slight_smile:

1 « J'aime »