Les retours svp

Bonjour jai fais ma demande de naturalisation par fratrie fin mars 2023, j’ai reçu des courriers entre temps pour leur envoyer des docs supplémentaires, ensuite j’ai passé un entretien au commissariat de ma ville, et en mois de juin, le 30 j’ai passé l’entretien à la préfecture.
Jai pas eu de question sur le livret est ce normal?
Et comme j’étais enceinte jai pas pu leur envoyer des bulletins de salaire avec le contrat qu’ils demandaient , jai donner mes attestations de caf de rsa etc… car jai pas travailler. Comme cest une demande par fratrie dans les conditions il n y a pas le travail donc j’espère sa passe pour moi?
Jai fais toute ma scolarité de 2 à 18 ans, je suis bien intégrée, mon frère est naturalisé d’après l’article qu’ils demandent donc ok.
Jai peur de recevoir un refus quand même

Ne t’inquiète pas il n’y a pas de condition de travail pour les demandes de naturalisation par fratrie. Tant que tu réponds au conditions listées c’est bon !

Merci beaucoup mais pourquoi il me demandait des fiches de salaire et justificatif pole emploi avant de venir à l’entretien ? J’espère il sera pas refusé mon dossier, j’ai donné l’acte de naissance de ma fille de 1 mois, et son carnet de santé…

C’est peut-être pour mieux comprendre ta situation mais ce n’est pas une condition pour la naturalisation par fratrie, il peuvent pas te refuser pour cela normalement

J’espère, parce que je remplie vraiment toutes les conditions