Liste mairie /ville qui accepte les demandes CNI /passeport avec Page du Journal Officiel

C’est cool ! merci pour ces précisions. Il ne te manque plus que deux documents officiels !

1 « J'aime »

@Snoopy37 …….

…,au sujet de adn…:passeport et cni

1 « J'aime »

Bonjour
Je trouve que le site n’est pas à jour, car la mairie où j’ai déposé ma demande m’a informé qu’il n’était pas nécessaire de fournir un acte de naissance.

2 « J'aime »

J’ai déposé ma demande sans acte de naissance, uniquement avec les pages du JO, depuis le 13 Mars. Mon décret a été publié le 9 Mars (ID 98), mais je suis toujours en attente. Je n’ai même pas encore reçu l’ADN, malgré deux demandes déjà effectuées. Je pense que ma demande est bloquée :tired_face: :disappointed_relieved:

Bonsoir, purée.
De nous tenir au courant.

Hello,

Tu voulais sûrement dire le 9 mars :slight_smile:
Même si la demande de passeport est désormais dématérialisée, il faut tout de même attendre environ 3 à 4 semaines après la publication du décret pour que ton ADN soit disponible dans le système.
Au début de la mise en place de cette procédure dématérialisée, plusieurs demandes de passeport restaient bloquées plusieurs semaines (bugg informatique) à la mairie car les demandes étaient lancées sans que les ADN ne soient disponibles ADN dans le système.

A bientôt
Badr

Bonjour
oui c’est bien le 9 Mars

Est-il normal que je n’aie pas encore reçu mon ADN à ce jour ? J’ai effectué une première demande le 10 mars, qui a été refusée le 13 mars, puis une seconde demande le 18 mars, mais j’attends toujours.

Bonjour ma naturalisation est enregistré depuis 11 décembre j’ai fesai ma demande de la carte d’identité et pass depuis mars et j’ai les deux mais jusqu’à mtn j’arrive pas à trouver mon nom sur JO comment le trouver svp

Bonjour @Nano2 ,

Si c’est une demande de nationalité par mariage ou fraterie alors c’est normal que votre nom ne soit pas dans un décret.

A bientôt
Badr

Par mariage .elle m’a dit a la préfecture que vous trouvez votre nom sur JO avec le numéro mais j’arrive pas